Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 010/124 Suivant
Bromont
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Bromont
8-100 boul. De Bromont
Autoroute 10, sortie 78
J2L 1A9
450-534-0223
Nom chez St-Hubert.com
Bromont
Date de la visite 2005/04/24
15:50:35
Montant de l'addition 37,39 $
Mylène Denis
Look extérieur 3 5
Look intérieur 4 5
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 5.166
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce St-Hubert apparaît le premier ici dans notre liste mais ça ne veut pas dire que c’est le premier que nous avons visité. C’est simplement à partir de celui-là qu’on a commencé à prendre le temps de le prendre en photo, de conserver la facture et de commencer ces pages. Peut-être bouclerons-nous la boucle par celui-ci aussi!
Ce St-Hubert est un peu différent des autres parce qu’à l’intérieur on dirait que les propriétaires ont voulus lui donner un look un peu rustique. C’est certainement joli pour certaines personnes mais c’est évident que certaines personnes vont aimer moins... Au milieu du restaurant, au plafond, est suspendu un genre de carriole noir. Vous savez, le genre de carrosse tiré par un cheval dans les années 1914 qu’on voyait dans l’émission « Le temps d’une paix » ? C’est quand même assez original.
Ce qu’il y avait de spécial aussi c’est le nombre d’employés masculins qu’il y avait. Il me semble que d’habitude il y a plus de femmes que d’homme pour ne pas dire des fois uniquement des femmes. Mais là-bas cette journée-là il y avait plein de serveur et peu de serveuse.
C’était drôle aussi un peu avant d’y aller. Nous étions allés nous promener à dans le coin de Waterloo. Puis un moment donné nous nous sommes stationnés pour regarder un peu notre chemin, où nous étions, etc. Je pensais honnêtement que nous irions à Granby. Sauf qu’un moment donner un homme est arrivé sortie de nulle part pour nous demander si on avait besoin d’un coup de main... Comme nous étions dans la rue stationnés sur le côté en banlieue, l’homme nous a dit par la suite qu’il pensait qu’on jetait des ordures sur le terrain en face, SON terrain... Puis presque dans la lune je lui ai répondu : « Ne-non... C’est beau... On cherche un restaurant St-Hubert pour aller manger... » C’était vraiment un peu stupide de ma part car on n’était vraiment pas dans le coin du tout d’avoir un St-Hubert. Sans compter qu’on était pratiquement dans un cul-de-sac en campagne. L’homme en question s’est sûrement dit que nous nous étions perdus d’aplomb de chercher un St-Hubert dans ce coin-là! Quoi qu’il en soit, il a parti en riant en disant qu’il y en avait un à Bromont et c’est comme ça, sur ses sages conseils, que nous sommes partis pour Bromont!
Restaurant ouvert Précédent 010/124 Suivant
Bromont
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2