Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 018/123 Suivant
Cowansville
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Cowansville
1616, rue du Sud
local 106
J2K 0A9
450-263-2323
Nom chez St-Hubert.com
Express Cowansville
Date de la visite 2009/01/17
15:05:21
Montant de l'addition 30.14 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 5
Look intérieur 6 7
Nourriture/service 9 9
NOTE FINALE 7
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Il y a bien longtemps que nous n'avions pas regardé sur le site web de St-Hubert pour voir s'ils avaient ouver une nouveau restaurant. J'aurais cru que si cela avait été le cas cela aurait été dans le coin de Laval ou Montréal mais non. À ma grande surprise c'est dans la ville de Cowansville que j'ai vu une nouvelle adresse!
C'est un St-Hubert Express cependant. On aurait aimé un "vrai" restaurant c'est sûr, surtout Mylène mais bon... S'il faut tous les faire un jour, il faut bien y aller.
On brave le froid dehors, on fais plein et nous voilà partie à Cowansville. La route fut belle jusque là-bas.
Une fois rendu, il ne faut pas s'attendre à voir un St-Hubert Express tout seul dans sa bâtisse vitré comme certain. Il fait partie plutôt d'une bâtisse où s'enchaîne un petit groupe de commerce. Immédiatement au côté c'est un dépanneur Quali-T et juste un peu plus loin dans la même bâtisse c'est un Subway alors c'est pour dire.
Le stationnement bien n'est pas très grand mais dans le fond se trouve à être dans les mêmes proportions que l'espace pour manger dans le fond. Dans le cours, il y a une station-service Petro-T. Juste pour vous dire, quand nous sommes arrivé un pickup était stationné de travers et le chauffeur discutait avec un homme à pied au côté. Juste ça c'était assez pour un peu bousculer la dynamique de stationnement dans le coin.
Une fois à l'intérieur bien on reconnaissait évidemment le style St-Hubert Express. Heureusement, comme certains que nous avons vu à date, n'avait pas un plafond vide à vingt pieds dans les airs. Avec le froid qu'il faisait, je pense que ça aurait été pire! Nous étions très bien à l'intérieur.
La commande fut vite passée. Mylène trouvait l'homme au comptoir trop bien habillé pour travailler dans un St-Hubert Express avec sa belle chemise, sa cravate, etc... Peut-être était-ce un gérant ou de quoi de même.
Rien à redire contre le service. Ce fut un délai d'attente très raisonnable. Sur le coup l'assistante avait oublié la soupe que j'avais demandé mais elle m'a prié d'aller m'asseoir et qu'elle me l'apporterait sous peu. Ce fut rapidement fait car un peu plus elle arrivait à ma place avant moi.
Le repas fut comme attendu et je ne crois pas que personne sera malade. Ha! Ha!
Les assiettes étaient différentes de ce qu'on a vu dans les autres St-Hubert Express. Il me semble que d'habitude elles sont en plastique brun, du plastique recyclé genre. Eh bien aujourd'hui c'était comme en carton blanc ou blanc tirant vers le beige.
C'était drôle aussi de voir l'efficacité des gens à la caisse qui préparait d'avance les cabarets avec les verres de liqueur prêt pour les prochains clients. Mylène en a compté 16 éparpillée sur le comptoir. visiblement, ils se préparaient pour un rush!
On a bien failli ne pas avoir de photos du tout car les piles de l'appareil avaient coulé et donc ça ne marchait pas! Mais heureusement, comme ça adonnait bien, il y avait un dépanneur dans la bâtisse juste au côté où je suis allé entre le repas et le dessert acheté quelques piles!
Express ouvert Précédent 018/123 Suivant
Cowansville