Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 108/155 Suivant
Ste-Marie-de-Beauce
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ste-Marie-de-Beauce
655, route Cameron
G6E 3V7
418-386-2444
Nom chez St-Hubert.com
Express Ste-Marie-de-Beauce
Date de la visite 2009/02/14
13:20:42
Montant de l'addition 34.21 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 8.5 8
Nourriture/service 7 6.75
NOTE FINALE 7.875
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette belle journée de la St-Valentin nous sommes allés nous promener un peu. À ce que je sache il nous restait deux St-Hubert Express que nous n'avions pas fait et l'un d'eux était le St-hubert Express de Sainte-Marie-de-Beauce... en Beauce! C'est donc là que nous sommes allés aujourd'hui.
Pour l'une des rares fois, nous sommes partis sans GPS. Cependant, il n'y a eu aucun problème car ce St-Hubert est facile à trouver. Lorsqu'on roule sur l'autoroute 73 en direction St-Georges-de-Beauce, environ 2 ou 3 km avant la sortie de Ste-Marie-de-Beauce, il y a un panneau très clair indiquant le St-Hubert Express à la prochaine sortie. Puis une fois la sortie prise, on prend la direction de Sainte-Marie-de-Beauce et tout de suite on voit le St-Hubert Express en question. Il est donc très avantageusement situé pour ceux qui quittent l'autoroute pour arrêter manger.
Le stationnement est très grand pour un St-Hubert Express. Ici à Drummondville on a le restaurant Scores avec le stationnement ridiculeusement trop petit qui déborde continuellement. Puis ensuite on voit ce St-Hubert Express avec ce grand restaurant avec tout plein d'espace. Visiblement le look est moderne et ressemble au récent St-Hubert Express comme ceux visités à Laval l'an dernier.
À l'intérieur c'est grand. Je pensais entrer là puis voir un St-Hubert Express comme celui de Drummondville mais c'est bien plus grand, probablement le double. Le plafond est bien fini et ce n'est pas écho comme c'était souvent le cas dans les St-Hubert Express avant. Il y avait plusieurs tables et chaises mais aussi quelques banquettes. Cependant pour les banquettes Mylène qui aime cela habituellement n'a pas apprécié vraiment celles-ci. D'abord le dossier est démesurément trop haut. Ça dépasse "l'intimisme", ça rejoint plus "l'isolement" si on peu dire. Puis en plus, ce qui est dommage, c'est que là où les gens pourraient appuyer leur tête ou leur dos, c'est dur. Puis en haut de ça, bien là ils ont mis le rembourrage... Mylène dit que tant qu'à faire, ils auraient du faire le contraire... Elle a raison je pense. On remarque cela sur la neuvième photo.
La personne à la caisse était visiblement en formation. Et pour bien nous le confirmer, elle avait son macaron pour le signifier. On sera donc indulgeant pour le service. De toute façon, malgré ses hésitations, elle était souriante et n'en n'a pas trop mis non plus. Le choix de liqueur était très limité. Je crois que pour la fontaine il n'y avait que six choix dont trois étaient des variétés de Coke (Coke Classique, Coke Diète et Coke Zéro). Le distributrice de Ketchup était vide également. Bref, si le service est simplement à 6.75 dans mon cas, ce n'est pas tant à cause de la dame mais à cause de toutes les petites affaires autour qui ont mal été. Mon assiette n'était pas très chaude. C'est aussi un peu pour ça que j'ai été sèvère.
Express ouvert Précédent 108/155 Suivant
Ste-Marie-de-Beauce