Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 042/124 Suivant
Mascouche
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Mascouche
241, Montée Masson
J7K 3B4
514-385-5555
Nom chez St-Hubert.com
Express Mascouche
Date de la visite 2009/02/28
14:51:17
Montant de l'addition 25.18 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8.8
Look intérieur 7 8.5
Nourriture/service 8 8.85
NOTE FINALE 8.191
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous n'avions pas vu le film "The curious case of Benjamin Button" avec Brad Pitt, ce film racontant la formiidable histoire d'un homme qui au lieu de vieillir, rajeuni. Comme il n'était plus à Drummondville et que nous voulions absolument le voir, nous sommes allés à St-Eustache dans un cinéma qui le présentait encore. Pourquoi aller si loin? Évidemment parce qu'en même temps nous voulions faire le nouveau St-Hubert Express de Mascouche ouvert en Novembre 2008.
Tout comme le dernier St-Hubert que nous avons visité, ce fut sans GPS que nous sommes allés nous promener là-bas. C'est vrai que nous n'avons pas vraiment pris le chemin le plus court mais quand même, nous ne nous sommes pas perdus.
Ce St-Hubert Express a son propre bâtiment mais se situe comme à l'intérieur artère plus plus importantes. C'est comme si entre deux gros boulevard on aurait fait un stationnement puis se dernier se trouve au milieu. C'est l'impression que nous en avons eu. Il se situe entre un restaurant McDonald et un salon de bronzage Luguna.
Le temps que prenais des photos extéieur de l'emplacement, c'était clair qu'il y avait beaucoup plus d'activité chez McDo qu'au St-Hubert Express. Mais bon, sans doute du monde plus pressé j'imagine.
Le look extérieur de ce St-Hubert suffit évidemment à comprendre que c'est un St-hubert Express très récent vu sa brique visiblement neuve et la tôle grise caractéristique qu'ils utilisent maintenant. Le stationnement visiblement dédidé au St-Hubert n'est pas incroyablement grand mais j'imagine qu'on peut facilement se garer sur les bouts qui débordent de celui du McDo et personne n'y verra rien.
À l'intérieur ça sent encore le neuf. Le plafond n'était pas à mille pieds dans les airs avec l'echo que ça aurait donné. Franchement je trouve qu'ils ont améliorer le concept avec leurs derniers St-Hubert Express. Un bon petit planfond avec tuile suspendu et tout. On n'a pas l'impression de manger dans un garage. C'est bien.
Ils ont un mélange de table et de banquette. Pour les banquettes on est bien assis. J'ai bien aimé.
Pour le service bien je n'ai pas grand chose à dire. L'employée était très à l'écoute, n'en n'a pas rajouté et était très bien. Elle ne nous a pas appelé quand la commande était prête car j'étais à proximité et elle a fait un signe évident pour montrer que c'était notre commande. J'aime ça lorsqu'il n'y a pas d'hésitation.
Bref, une visite sans histoire mais agréable.
Express ouvert Précédent 042/124 Suivant
Mascouche