Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 039/142 Suivant
Matane
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Matane
1305, ave du Phare Ouest
G4W 3M6
418-562-400
Nom chez St-Hubert.com
Express Matane
Date de la visite 2010/05/22
19:23:53
Montant de l'addition 35.67 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 8 7.5
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.833
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette belle fin de semaine de la Fête des Patriotes nous avons longé le fleuve et sommes allés jusqu'à Matane. Évidemment, il fallait passer par le "nouveau" St-Hubert Express qu'ils ont ouvert apparemment le 16 Novembre 2009. C'est vrai que c'est un peu loin de Drummondville, mais le paysage qu'on a en descendant, la vue du fleuve en fait, compense un peu les petites crampes qu'on peut avoir et on n'y pense plus.
Le St-Hubert est super bien situé sur la 132. On ne peut pas le manquer. L'enseigne est clairement visible puis il n'y a pas de terre-plein au milieu du chemin pour faire suer ceux qui arrive de l'autre côté. Pour le stationnement ce n'est vraiment pas un problème. Un grand stationnement asphalté pour le restaurant fait le tour et à l'œil, je ne crois pas qu'ils manquent de place jamais. Côté look extérieur bien c'est leur vision classique des St-Hubert Express vitré rectangulaire debout si on peut dire. C'est neuf visiblement et c'est propre. Comme c'est situé immédiatement au côté d'un poste de police de la SQ, sûrement que les blagues de "poulets" doivent se faire souvent!
Pour l'apparence extérieure bien c'est encore une fois le look classique des St-Hubert express. Un assez grand corridor centrale large pour que le monde puisse commander à un comptoir large où tout est affiché au-dessus de nos têtes. Les toilettes à droite, la sauce en arrière à gauche: on est en terrain connu! Le plafond est haut et c'est assez écho mais bon. C'est ça qu'ils veulent alors on peut trop parler contre ça. L'hiver ça doit être froid. Ha! Ha!
Côté service bien on n'a rien à dire de négatif. Le montant c'est tant, tu paies, puis tu vas t'assoir avec ton stock. Ce fut une visite sans histoire. On n'a pas manqué de rien. Pour une rare fois, nous sommes rentrés avec mon ordinateur portable et nous avons fait de l'Internet tout le temps que nous étions là et c'est avec un grand pincement au cœur que nous avons réalisé la défaite du Canadien contre les maudits Flyers sales! Cela a gâché un peu notre visite, mais one ne mettra quand même pas ça sur le dos du St-Hubert quand même!
Express ouvert Précédent 039/142 Suivant
Matane