Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 107/124 Suivant
St-Liboire
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Liboire
1145, rang St-Édouard
J0H 1R0
418-793-4518
Nom chez St-Hubert.com
Express St-Liboire
Date de la visite 2010/08/07
17:30:03
Montant de l'addition 30.37 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 9 7.75
Nourriture/service 8 7.85
NOTE FINALE 8.266
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd'hui nous avions des billets pour aller voir l'humoriste Jean-François Merci à la salle l'Étoile dans le quartier DIX30 à Brossard. Nous en avons donc profité pour arrêter au "nouveau" St-Hubert Express à St-Liboire dont tant de collègues m'ont parlé étant donné qu'ils ont vu les nouvelles pancartes du long de la '20. Souvent ceux qui critiquent ce site disent que nous sommes des "no life"... En tous cas... Nous passions par là et nous n'avions pas souper et comme on fait la tournée des St-Hubert nous sommes arrêté à ce St-Hubert, simplement.
Ce St-Hubert est du long de la 20 à la hauteur de St-Liboire à la sortie numéro. Il est vraiment bien placé car il n'y a pas cinquante commerces dans le coin et la circulation s'y faisait très bien. Concernant le stationnement, il est très grand et ils ne manqueront sûrement pas de place pour leur clientèle. Il est jumelé à un dépanneur Boni-Soir et aussi à une station-service Irving. Je ne suis pas certain mais je crois qu'avant à cet endroit il y avait un genre de restaurant "Big Stop" d'Irving.
Visiblement, ils n'ont pas fini encore de le fignoler car on ne peut pas rentrer par leurs portes principales car il a fallu rentrer par genre l'entrée du dépanneur. Il y a une photo qui montre la devanture avec le toit qui demeure à compléter sur la façade.
L'intérieur est assez spécial. C'est certainement l'un des St-Hubert Express les plus original que nous ayons vu à date, encore plus que celui de Drummondville. Dans un sens, il ressemble à un genre de chalet Suisse avec l'intérieur dont le toit est soutenu de grosse poutres de bois vissées avec des boulons noirs énormes. Ça donne un côté bûcheron rustique un peu on dirait. Nous étions loin des couvertures de tôle. Quoi qu'il en soit, il y a avait tout un atmosphère de cafétéria quand nous sommes passés. Il semblait y avoir un genre de rencontre d'amateurs de voitures des années 70 qui étaient réunis là avec leur famille. Ça jasait pas mal fort. Mais ils étaient tous bien heureux alors c'est moins fatiguant dans ce temps là lorsqu'on voit plein de visages heureux.
Au-dessus des caisses pour afficher les menus et les prix, au lieu d'avoir de grosse enseignes de cartons, c'était des moniteurs LCD placés en format portrait qui affichaient les menus et les prix. J'ignore le prix de que ça leur coûte sauf que c'est certainement une bonne idée pour afficher de quoi qui soit toujours à jour. Ils n'ont qu'à rafraîchir leur programme qui affiche cela et d'un coup sec tout est propre et à jour. Mais comme rien ne semble changer sur de longue période, j'ai bien peur qu'ils finissent par brûler leurs écran.
Les assiettes étaient différentes aussi: des genre de grands plats rectangles dans lesquelles on aurait carément pu mettre de la soupe si on avait voulu. Je n'ai rien contre, c'est bien correcte. Mais c'était vraiment différent.
Somme tout ce fut intéressant et la nourriture était bonne.
Express ouvert Précédent 107/124 Suivant
St-Liboire