Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 108/140 Suivant
Montréal/Avenue du Parc
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Avenue du Parc
3575 avenue du Parc, Montréal, QC
H2X3P9
514-289-3010
Nom chez St-Hubert.com
Express Avenue du Parc
Date de la visite 2011/04/02
15:29:21
Montant de l'addition 31.50 $
Mylène Denis
Look extérieur 3 3
Look intérieur 5.5 5
Nourriture/service 5 5
NOTE FINALE 4.416
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau samedi où ça sentait le printemps et où je m'étais levé vers 5h pour aller finaliser de quoi à l'ouvrage, Mylène a été celle qui a suggéré de faire un nouveau St-Hubert. Comme ce dernier était un peu au Centre-Ville de Montréal, nous nous sommes stationnés près de Place Versailles et avons pris le métro pour se rendre à ce resto-express. C'était une journée de printemps, mais il ne faisait pas super chaud finalement dans la métropole et le vent était particulièrement présent. Nous sommes partis dans la mauvaise direction à la sortie du métro. Cependant, nous avons quand même su retrouver notre chemin pour s'y rendre.
Voilà certainement le St-Hubert le plus "creux" de ceux que nous avons visité à date dans le sens qu'il a fallu descendre des marches pour s'y rendre puis qu'il était à l'équivalent d'un sous-sol de maison. Donc en partant, la note ne sera pas très élevé pour l'apparence extérieure c'est sûr.
Pour l'intérieur bien c'était un express "à plafond bas" si on peut dire. Les salles de bain étaient très petites et pas de savon pour la salle des femmes. Faut vraiment être chien pour pénaliser pour cela, je sais. Mais bon, si on veut que les bonnes notes veulent dire de quoi, on va être sévère ici. Il n'y avait plus de cuisse non plus.
Dernièrement les St-Hubert Express nouveau que nous avions vu avaient des LCD pour l'affichage de leur menu mais pas eux-autres.
La personne au comptoir n'était pas bête c'est sûr mais elle ne gaspillait pas ses mots c'est sûr. D'ailleurs c'était drôle car au comptoir quand je suis arrivé j'ai dit un "ALLO!" assez fort et il y a eu un silence un peu long, tellement que Mylène, dans la lune, a répondu un "ALLO!" brusquement devant le silence. La personne au comptoir n'a rien noté mais nous on a bien ri!
Le service vu super long pour Mylène qui n'avait quand même que trois filets et des frites. C'est sûr que c'est mieux d'être cuit correctement et tout mais c'était plate pour moi qui avait mon burger prêt depuis cinq minutes qui attendait. Cela avait refroidi pas mal mais bon... Des fois c'est difficile de sychroniser les commandes.
Désolé pour la note mais c'était pas très glamour on va dire.
Express ouvert Précédent 108/140 Suivant
Montréal/Avenue du Parc