Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 117/153 Suivant
Rigaud (Halte routière)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rigaud (Halte routière)
420 chemin de la Mairie, Rigaud, QC

450-451-4858
Nom chez St-Hubert.com
Express Rigaud
Date de la visite 2011/04/29
12:02:41
Montant de l'addition 21.24 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 6
Look intérieur 6 5
Nourriture/service 8.5 8.7
NOTE FINALE 6.866
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Il y a un genre de chanson du folklore qui débute par les paroles "C'est en revenant de Rigaud..." puis s'en suit une série de sons douteux avec sa langue et où beaucoup d'air sort de la bouche... Eh bien nous c'est en revenant de l'Ontario que nous sommes arrêté à Rigaud!
En effet, nous avions pris une semaine de congé après Pâques et nous sommes allés en Ontario à Ottawa, Niagara Falls, Sault-Sainte-Marie, Sudbury puis encore Ottawa. Puis en revenant de ce parcours nous sommes arrêtés à ce St-Hubert Express de Rigaud.
C'est assez différent des autres en ce sens que c'est comme un genre d'arrêt routier dans le genre qu'ils ont depuis quelques années dans le reste du Canada où sous une sortie d'Autoroute plusieurs commerces de restauration rapide sont groupés sous le même toit avec une aire de tables au milieu pour tout le monde. Sauf que cette fois au lieu d'un Valentine ou d'un Tim Hortons se trouve un St-Hubert Express! Décidément, c'est clair et net, la chaîne St-Hubert semble ne plus avoir de franchises pour de "vrais" restaurants et ne s'intéresse qu'à leur formule "Express" uniquement. C'est triste mais bon... J'imagine que tout le monde a le droit de vouloir faire de l'argent...
À l'intérieur se trouve même un bureau de tourisme pour le Québec!
Ce n'est pas la plus belle façade mais c'était clair que ce n'était pas vieux et c'était très propre. Le stationnement était assez grand pour le monde qu'il y avait pour l'heure que nous y étions en tous cas.
Une fois à l'intérieur, c'est loin d'être l'atmosphère feutré d'un restaurant relaxant. C'est vraiment l'arrêt routier genre "vite on commande, on mange et on part".
L'aire pour manger n'était pas super grande et les maudits bancs étaient "pognés" après les tables. Vous allez me dire que je suis têteux mais je déteste cela. Comme si tout le monde était de la même taille, même grosseur, aiment se placer de la même façon, etc. C'est sûrement plus sécuritaire pour les enfants et sûrement plus simple pour messieurs les concierges mais moi je n'aime pas ça.
Le service a été très bien cependant. C'est la première fois que je voyais ça: ça courrait vraiment à l'arrière du comptoir. C'était spécial car la file était très courte. La fille attendait la commande de la cuisine. Quand la comande arrivait, elle faisait les cinq six pas à la course aller-retour pour remaner la commande. Sauf que me semble que de sauver une fraction de secondes pour la cours c'est très peu justifié puisqu'on attend après les cuisines pour au moins deux minutes de toute façon... Mais bon, s'ils pensent que pour certains clients ça va leur donner l'impression qu'ils font l'impossible, je n'ai rien à dire.
Expérience bien simple, froide, impersonnelle et rien d'extra-ordinaire à dire. Je ne crois pas que j'arrêterai là systématiquement à chaque fois que je passe par là.
Express ouvert Précédent 117/153 Suivant
Rigaud (Halte routière)