Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express fermé Précédent 039/156 Suivant
Montréal/Quartier Latin
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Quartier Latin
1605 rue St-Denis, Montréal, QC

514-289-4106
Nom chez St-Hubert.com
Express Quartier Latin
Date de la visite 2011/05/22
15:09:39
Montant de l'addition 22.33 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 7.5 7.8
Nourriture/service 8.5 8.5
NOTE FINALE 8.216
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd'hui dimanche, veille du congé de la fête des Patriotes, nous sommes allés à Montréal visiter un St-Hubert Express que nous n'avions pas encore visité, le St-Hubert Express du Quartier Latin au 1605 St-Denis, situé en face du célèbre théâtre St-Denis.
Ce fut un peu spécial aujourd'hui car nous n'avons pas pris notre auto. Nous avons marché de la maison jusqu'au terminus d'autobus de Drummondville. Ensuite nous avons pris l'autobus qui nous a amenés à Montréal à environ 700 mètres de ce St-Hubert Express. On a mangé puis nous sommes revenus en autobus en sens inverse. Puis ensuite nous avons remarché jusqu'à la maison. Cela nous a fait prendre deux bonnes marches.
Concernant le St-Hubert bien comme c'est un St-Hubert Express, il y a peu de chose à dire. Il est situé à un endroit très facile à décrire: en face du théâtre St-Denis. J'imagine que lorsqu'on dit à quelqu'un qu'ont se rejoins au St-Hubert en face du théâtre St-Denis, ça doit être facile à retrouver. J'ai lu sur une plaque à l'intérieur que l'aménagement de ce St-Hubert a été fait en respect de plusieurs choses et aussi qu'ils se sont assurés de bien restaurer la façade pour conserver le look d'une vieille maison qui était là. Effectivement, le look vieillot est respecté. Quand nous sommes passés, c'était loin d'être l'heure de pointe et le chemin des escaliers était barré. Cependant, selon toute vraisemblance, la salle à manger "s'étend" sur trois étages ou sinon, sur au moins deux. Mais comme mentionné plus haut, l'escalier étant barré, nous n'avons pas pu vérifier. L'extérieur est propre et soigné. Ça s'inscrit bien dans la rue je trouve.
À l'intérieur on reconnaît bien encore leur look St-Hubert Express moderne. Leurs abat-jour rouges, les indications au mur avec une ligne de plexiglas qui dépasse d'un pouce, leur chaise en genre de fer forgé puis chromé, etc. Je n'ai rien contre bien que je m'ennuie de vrais restaurants St-Hubert à l'atmosphère feutrée un peu mais bon... Au-dessus du comptoir pour commander ils ont de gros écrans LCD sûrement très pratique pour afficher leur menu, leurs spéciaux, leurs promotions, leurs prix qui changent, etc. Pour un restaurant si étroit, c'est quand même bien aménagé, rien à redire.
Pour le service c'était très bien. On dirait qu'ils étaient juste deux à travailler mais rien à redire sur le service. Ça n'a pas été long et j'ai l'impression que les deux personnes travaillaient bien en équipe. Toujours souriant, sans trop en rajouter, c'était très bien.
Encore une fois, si je travaillais dans le coin, je serais content d'avoir un endroit comme ça pour aller manger des fois.
Express fermé Précédent 039/156 Suivant
Montréal/Quartier Latin