Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 033/141 Suivant
Rivière-Beaudette (Halte routière)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rivière-Beaudette (Halte routière)
100 autoroute 20, Rivière-Beaudette, QC

450-269-3335
Nom chez St-Hubert.com
Express Rivière-Beaudette
Date de la visite 2011/05/28
11:53:22
Montant de l'addition 25.52 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 6
Look intérieur 6 5
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 6.666
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Par cette belle journée pluvieuse, je devais allé faire prendre ma photo pour mon prochain permis de conduire de même que pour la carte d'assurance-maladie. Comme le bureau de SAAQ de Drummondville n'est pas ouvert le samedi, nous nous sommes donc dirigé vers celui de Nicolet qui lui était ouvert jusqu'à midi. Après que cela fut fait, bien qu'il peut paraître un peu tordu de le faire, nous nous sommes arrangé pour faire en sorte que le St-Hubert Express de Rivière-Beaudette soit sur notre route. J'avoue que pour celle-là, on est allé la chercher loin parce que franchement, ce fut un long détour!
C'est sûr que c'est un peu stupide tout ça mais bon... Si on veut tous les visiter ces St-Hubert, faut aller là où ils sont. Ce St-Hubert est de l'autre bord de Valleyfield et se situe à environ à 2 km de la frontière avec l'Ontario sur l'autoroute 20. Même que pour s'y rendre, nous avons fait un saut en Ontario. En effet, ce St-Hubert est en fait à l'intérieur d'une halte routière situé du côté de la 20 qui est celle en provenance de l'Ontario, et non pas celle en direction de l'Ontario. On a donc passé tout droit puisqu'il n'y avait pas de sortie pour y aller immédiatement vis à vis. Nous avons pris la première sortie disponible pour revenir et cette sortie était en Ontario. Donc en ce sens, ce St-Hubert me semble un peu tistement situé comparativement à plusieurs autres dans le sens que c'est uniquement en revenant au Québec qu'on peut y aller facilement.
Ce St-Hubert Express se trouve à être dans une halte routière et le tout ressemble énormément à la halte routière que nous avions vu récemment à Rigaud. Dans la même bâtisse, il parage les lieux avec un Provi-Soir, un Tim Hortons de même qu'un bureau de tourisme du Québec.
Petit détail amusant, l'entrée pour le service au volant est à l'extrême gauche de l'emplacement et on tourne à droite pour aller vers le restaurant et la sortie est aussi à gauche du restaurant. Bref, j'ai pas trop compris où l'auto qui commande à l'auto doit circuler. Je le regrette car j'aurais bien dû essayer d'y aller avec l'auto, ça aurait été intéressant de voir cela.
Tout comme le St-Hubert de Rigaud, il y a un genre de cafétéria au milieu avec des tables et chaises fixés dans le plancher. On commande au Tim Hortons ou au St-Hubert Express et on va manger au milieu de cette place.
Le St-Hubert n'offre pas Internet sans-fil et sur le réseau de "Bonjour Québec" du bureau de tourisme au côté que nous nous sommes connectés pour quelques information sur Internet.
On voit que tout est pratiquement neuf, tout parait très bien.
La fille à la caisse n'avait pas envie de jaser mais n'avait pas l'air bête non plus. Un bon service short and straight nous a été offert, rien à dire contre.
Les gros tuyaux de ventilation étaient particulièrement apparent au plafond. Ça ne sonnait pas écho, une chance.
Express ouvert Précédent 033/141 Suivant
Rivière-Beaudette (Halte routière)