Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 030/082 Suivant
Rivière-du-Loup
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rivière-du-Loup
80, boul. Cartier
G5R 2M9
418-867-1830
Nom chez St-Hubert.com
Rivière-du-Loup
Date de la visite 2005/06/23
22:23:24
Montant de l'addition 28,93 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.25 9
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 7 6.875
NOTE FINALE 7.854
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous sommes partis le plus tôt possible en ce jeudi de la fin de semaine du congé de la St Jean-Baptiste. Nous avons roulé le plus vite possible, en minimisant au minimum les arrêts et nous avons pu manger à ce resto avant qu’ils ferment à 23h. Nous sommes arrivés peu avant 22h.
Ce qu’il y a de particulier avec ce resto c’est qu’il se trouve juxtaposé à un hôtel et les deux sont administrés par les mêmes exploitants. C’est quand même assez pratique par exemple pour les gens comme Mylène et moi en fin de semaine où nous entreprenions une petite tournée de la Côte-Nord. En arrivant là, Mylène débarque pour se trouver une place dans le resto où manger et place la commande. Durant ce temps-là, moi je me dirige vers le comptoir pour les réservations et réserve la chambre pour la nuit.
C’est tellement dans la même bâtisse que le comptoir pour emporter du restaurant est le même comptoir que pour louer une chambre de l’hôtel... Autrement dit, la personne qui prend les réservations pour l’hôtel est la même qui prend ta commande de poitrine de poulet pour apporter! C’est aussi une agréable sensation qu’aussitôt d’avoir fini de manger, tu quittes la table et te dirige en marchant vers ta chambre à coucher. T’as l’impression que tu viens de manger dans ta maison et que là tu vas dans ta chambre.
Concernant notre visite comme tel cela s’est bien passé. La serveuse a été « correcte » sans plus. Mylène lui avait demandé de quoi et je crois qu’elle l’a oublié. Cinq minutes plus tard elle n’était pas revenu voir Mylène et vidait des tables dans la section voisine... Rien qui pressait je pense vu que c’était sur le point de fermer de toutes façons... Je ne crois pas que plein de réservations étaient sur le point d’arriver... Puis quand j’ai demandé un 2e cup de sauce fruitée pour mes filets elle m’en a apporté DEUX autres... Je sais bien que c’est correct mais bon... C’est bien sûr que une cela aurait été assez. J’ai demandé une et le fait d’en recevoir deux à la limite ça pourrait être interprété comme « Tiens en voilà deux puis achale moi plus... ». Mais je doute que ce soit ça... C’est juste une idée je pense...
L’extérieur est assez joli. Les circonstances font toujours qu’on arrive là alors qu’il fait noir et même le soir de la façon dont c’est éclairé la façade est assez jolie. Le stationnement est grand, le resto est simple, etc... Pas rien à redire là-dessus.
Restaurant ouvert Précédent 030/082 Suivant
Rivière-du-Loup