Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 005/139 Suivant
Bathurst
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Bathurst
890 Ste-Anne, Bathurst, Nouveau-Brunswick
E2A 6X2
506-548-1100
Nom chez St-Hubert.com
Express Bathurst
Date de la visite 2011/10/09
23:02:05
Montant de l'addition 21.07 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 8
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce que j'aime avec Mylène c'est que nous nous décidons rapidement parfois. Il était environ 15h samedi et on se dit "Est-ce qu'on va à Baturst faire le nouveau St-Hubert Express"? Sitôt demandé, sitôt partie. La valise fut faite en trois minutes et nous voilà sur la route. Nous avons pris quelques belles photos à Bathurst, nous nous sommes promener un peu à pied mais évidemment nous en avons profité pour aller manger au St-Hubert Express de l'endroit.
Ce St-Hubert est TRÈS bien situé. En quittant l'autoroute pour se rendre au Centre-Ville de Bathurst, il est sur la rue Ste-Anne bien visible et avec un espace autour bien aéré et propre. Il est situé au côté du gros aréna où les Titans d'Acadie-Bathurst de la Ligue de Hockey Junior Majeure du Québec évolue. Le stationnement est grand pour le restaurant, ce n'est pas un trouble.
L'aménagement intérieur est encore comme les autres St-Hubert Express, pas grand chose de spécial à dire là-dessus. Nou ssommes arrivé à 11h et une seconde alors nous étions évidemment les premiers clients. C'était spécial car c'était clair que tout ce beau monde était à notre disposition. Il y avait deux personnes aux caisses prêts à nous répondre. Je me sentais comme lorsque je vais chez le barbier me faire couper les cheveux et qu'il y a deux barbiers avez aucun client. Les deux barbiers sont là debout, souriant, semblant dire entre les dents "Assis-toi sur ma chaine, assis-toi sur ma chaise..." pis toi bien t'hésite à un choisir un de peur de faire de la peine à l'autre. Pour les deux personnes à la caisse c'était pareil. Finalement nous avons opté pour la fille à droite plutôt que le gars à gauche mais il semblait tout aussi sympatique.
L'attente fut très courte et le repas très bon. Mylène était distraite et au lieu de mettre le sucre dans son café, elle l'a mis dans le bol de sauce. J'ai essayé de prendre une photo mais même si j'ai été rapide à dégainer, le sucre a eu le temps de coulé au fond du bol quand même.
C'était très drôle car tout le temps que nous avons mangé, il y avait un employé qui marchait les mains dans le dos en sillonnant les allés entre les tables, tranquillement. Comme un surveillant dans la grand salle à l'école primaire qui surveillait les enfants qui mangent. Mylène blaguait qu'il attendait que nous ayons fini de manger pour ramasser nos affaires. Elle disait que lui le matin avait pris six café puis il était prêt et prime à travailler. Il est prêt! Eh bien lle ne croyait pas si bien dire car lorsqu'elle a quitté à la fin du repas pour aller aux toilettes et moi qui l'attendait à la table, durant ce temps le gars en question a passé et a tout ramassé sur la table. Ha! Ha! Visiblement il attendait après ça! Sûrement que si on retournait là et qu'on le voyait comme ça, on se sentirait doublement stressé. Ha! Ha!
Express ouvert Précédent 005/139 Suivant
Bathurst