Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 035/156 Suivant
Chambly
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Chambly
3200 boul. Fréchette, Chambly, QC
J3L 5Y8
450-572-0163
Nom chez St-Hubert.com
Express Chambly
Date de la visite 2012/07/01
12:22:19
Montant de l'addition 30.53 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 8.5 8
NOTE FINALE 8.083
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette belle Fête du Canada nous voulions faire un peu de route alors nous sommes allés visité ce St-Hubert Express.
Nous étions sous l'impression que c'était la première fois que nous y allions... SAUF QUE lorsque fu le temps de mettre à jour ce site, je me suis aperçu à ma grande suprise que nous l'avions déjà visité en Octobre 2011!!! Cependant, bien que j'avais préparé un peu toutes les pages pour le mettre à jour sur le site web, j'ai "négligé" de faire la mise à jour sur le site web... DONC, ce que je fais maintenant c'est annulé la visite originale et je la remplace par cette visite du 1er Juillet 2012. Le pire c'est qu'au resto, à table, Mylène l'a dit qu'elle avait l'impression d'avoir déjà visité ce St-Hubert. Elle avait raison! :-)
Les St-Hubert Express se ressemble tellement, c'est rendu difficule de trouver quelque chose d'original à dire. Sûrement que je vais me répéter encore ici...
Le stationnement est grand, ce n'est pas un problème. Le plafond du restaurant a été bien fini avec des tuiles comme suivant mon conseil on va dire. Ha! Ha! Ça fait moins écho en tous cas et ils devraient toujours faire cela tant qu'à moi.
Cet St-Hubert est drôlement situé. Sans doute que c'est parce que je ne suis pas du coin mais on dirait que le St-Hubert n'est pas pas placé pour arrêter "en passant". Faut comme avoir pris la décision d'y aller en partant, pour y aller. Il est comme en arrière d'une banque et de d'autres commerces. On voit bien l'enseigne de la route mais c'est dommage que la bâtisse comme tel ne soit pas directement sur le bord de la route...
L'aménagement ressemble au St-Hubert Express de Drummondville, celui en allant vers St-Nicéphore. Pas un mot à dire contre la propreté, tout est neuf c'est évident.
Côté service, la fille au comptoir était souriante et avenante. En fait était quasiment "trop" avenante. Nous avions fait six pieds (je le sais, j'ai pris le temps de l'évaluer) dans le restaurant après avoir fermé les portes que déjà d'en arrière du comptoir elle nous a lancé "Bonjour!". Puis nous avons fait quelques pas encore et bien que nous étions bien en de ça du comptoir à regarder les menus de loin, elle nous a demandé ce qu'on voulait commander. Nous avons fait signe qu'on regardait les menus, qu'on n'était pas décidé vu que ça faisait juste 5 secondes que nous étions dans le resto et encore quasiment à vingt pieds du comptoir... Mais bon... On ne se plaindra pas trop de quelqu'un de trop efficace! :-)
Jules César aurait dit "Veni, et comedi, et supererit" ce qui veut dire "Je suis venu, j'ai mangé, je suis parti". (Traduction Google).
Express ouvert Précédent 035/156 Suivant
Chambly