Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express fermé Précédent 106/139 Suivant
Kingston
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Kingston
1090 Division Street, Kingston, Ontario
K7K 0C3
613-544-2333
Nom chez St-Hubert.com
Express Kingston
Date de la visite 2012/07/21
11:03:05
Montant de l'addition 25.31 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7.8
Look intérieur 8 8
Nourriture/service 8 7.8
NOTE FINALE 7.933
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
On va certainement se faire dire encore que nous sommes des "clowns", des "pas de vie", etc. mais quand même, nous sommes allés visités trois établissements St-Hubert en fin de semaine, dont deux où c'était notre première visite. Tant qu'à être "dans l'Ouest", c'était normal un peu d'en profiter pour arrêter à plus d'un endroit.
Premier arrêt: Kingston. En effet, St-Hubert a ouvert un St-Hubert Express dans la ville de Kingston en Ontario. C'est à 400 km de Drummondville. Une fois rendu en Ontario la route est simple car c'est la 401 tout le long. Nous qui sommes allés à Niagara Falls quatre fois, c'est un chemin que nous avons déjà fait.
Le St-Hubert est relativement bien situé pour ce qui est de la visibilité. Il est en plein de le coin des resto vite-fait pour manger. En effet, dans un rayon 200 mètres, sans chercher et se forcer nous avions à portée de vue: un Tim Hortons, un McDonald, un Arby's, un Harvey's, un Wendy's, un Starbuck's coffee et East side Mario's. Les gens du coin on l'embarras du choix.
Pour le St-Hubert Express du coin en question, il est comme dans la cours du stationnement d'un Canadian Tire. C'est sûrement dans les premières fois que sur un enseigne on voit le logo du St-Hubert cotoyer celui du Canadian Tire!
Pour accéder au stationnement du St-Hubert cependant, dû au fait qu'il se situe comme dans l'entrée de cours du Canadian Tire, la façon d'y accéder est un peu fastidieuse. Lorsqu'il n'y a pas d'achalandage, c'est plate de voir la belle entrée pour y accédé mais on n'a deux beaux gros panneaux d'accès interdit qui nous disent de pas entrer! Il faut comme aller plus profond dans le stationnement pour pouvoir rentrer comme par le fond du stationnement.
Il a beau être loin, l'allure extérieur de ce St-Hubert est comme un St-Hubert Express qu'on connait au Québec, très reconnaissable. À l'intérieur, aussi on reconnait le style, très éclairé naturellement avec les grandes vitres verticales. Comparativement aux autres, s'il y a de quoi, la forme rectangle verticale est exploité à plusieurs endroits avec des colonnes, des lames de miroir sur le murs en entrant, les abats-jour extra long qui dessence du plafond, des séparations entre les baquettes avec des rectangle de vide, etc... Bref, le rectangle vertical est à l'honneur! Concernant les banquettes, elles sont visiblement anti-glissante. Pour les enfants plus petits qui glissent facilement continuellement en bas de leur banc, bien je pense qu'avec le genre de texture de leur banquette ça n'arriverait pas là!
Pour ce qui est du service bien je n'ai pas grand chose à dire. Les filles à l'arrière du comptoir étaient souriantes, pas stressantes, etc. Elles ne semblaient pas pouvoir parler français mais après tout, nous étions à Kingston alors c'est bien comprenable. Le temps d'attente fut très courte. La nourriture était bonne. La musique d'ambiance n'était pas trop forte ni trop faible.
Express fermé Précédent 106/139 Suivant
Kingston