Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 039/043 Suivant
St-Jérôme/Porte du Nord
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Jérôme/Porte du Nord
960 Autoroute des Laurentides, St-Jérôme, QC
J5L 2S4
450-224-2555
Nom chez St-Hubert.com
Express Porte du nord
Date de la visite 2012/07/22
11:19:12
Montant de l'addition 26.27 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7
Look intérieur 6 6.5
Nourriture/service 6 6.75
NOTE FINALE 6.541
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour notre 3e St-Hubert de la fin de semaine, il fallait bien passer par celui dit de "La port du Nord" comme nous étions déjà à l'Ouest de l'île de Montréal. Ce St-Hubert Express fait partie d'un groupe de resto et de commerces qui sont à un arrêt routier sur l'autoroute 15 situé après St-Jérôme en montant vers le Nord. Ils appellent ça "Aire de service de la porte-du-Nord".
Ce St-Hubert Express fait partie d'une bâtisse où il doit partager les lieux avec un Tim Hortons et aussi un McDo à deux pas. D'ailleurs sur les tables extérieur à sa sortie, il y avait plus de monde qui mangeait du McDo ou du Tim Horton que de gens qui mangeait du St-Hubert!
Pour l'apparence extérieur c'était bien. Les murs extérieurs donnaient l'impression d'être en pierre plate au lieu d'être en brique brique. C'était donc relativement jolie. C'était comme ça pour le côté donnant vers la route mais de l'intérieur, du côté du stationnement partagé et plein à ce moment, c'était un peu moins jolie cependant.
Pour l'apparence intérieur, je vous le dis tout de suite, nous allons être dur. Mylène n,a pas trop aimé et moi non plus à vrai dire. Sans doute allez-vous dire que nous sommes snob mais ce qui était un peu plate c'est que leur fameux "Centre de tri / Éco-station" était situé immédiatement au milieu, plus vers l'avant où on commande. Bref, on avait tout de suite dans notre champs de vision des cabarets avec des assiettes sales, des restants de poulets tout mêlé et là bien il faut commander ce qu'on veut manger. On aurait préféré que les "poubelles" on va dire soit plus cachés que ça, surtout par rapport à l'endroit où on commande. Autre point différent des autres Express, c'est le fait que c'était moins éclairé que les autres. D'habitude les St-hubert Express ont beaucoup de lumière extérieure pour donné de quoi de super éclairé en dedans. Dans ce St-Hubert Express, dans un des coins, on n'avait aucune fenêtre et c'était un peu sombre. Ça donnait l'impression d'être 16h40 l'hiver un 21 décembre comme éclairage. Ha! Ha! Mais c'est évidemment parce que justement la bâtisse est partagé avec le Tim Horton et lui ben il était de l'autre côté de ce mur sans doute!
Pour le service bien nous avons eu une caissière visiblement en formation. Puis comme sa collègue plus expérimentée était plus pré-occupé à s'occupé d'une commande à l'auto que de nous autres, bien il est arrivé que les plats sont arrivés avant même que nous ayons pu finir de payer car la pauvre caissière me faisait passer ma carte sur le mauvais lecteur...
Express ouvert Précédent 039/043 Suivant
St-Jérôme/Porte du Nord