Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 117/142 Suivant
Saint-Léonard-d'Aston
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Saint-Léonard-d'Aston
180 rang du Moulin Rouge, local 100, Saint-Léonard-d'Aston, QC
J0C 1M0
819-399-3996
Nom chez St-Hubert.com
Express Saint-Léonard-d'Aston
Date de la visite 2012/11/25
11:03:36
Montant de l'addition 30.24 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.5
Look intérieur 7.25 7.9
Nourriture/service 8.75 8.8
NOTE FINALE 7.95
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce dimanche frisquet nous sommes allés visiter l'un des St-Hubert Express dont nous avons entendu le plus parler ces derniers mois soit celui du fameux "Madrid 2.0" du long de la 20 à la hauteur de St-Léonard-d'Aston.
Personnellement, je n'ai jamais particulièrement affectionné le fameux "Madrid". Pourtant j'aurais du, dans le sens que c'était assez flamboyant ou exhubérant on va dire avec les Big Foot, les dinosaures, Normand l'Amour, le super gros panneau d'affichage, etc... Cependant, depuis qu'ils l'ont démoli et remplacé par un arrêt routier plus moderne, je m'ennuie de l'autre. Je regrette de n'y être pas allé car visiblement ça faisait quasiment partie du patrimoine du coin. M'enfin...
Le St-Hubert Express, car c'est évidemment un Express, se situe du long de la 20 à la hauteur de St-Léonard-d'Aston à la sortie 202. Il est très bien situé et je comprend que des gens qui font Montréal-Québec arrête là vu que c'est pas mal au milieu de la distance. On peut manger rapidement et repartir. C'est particulièrement un bon "spot" pour lorsqu'on vient de Québec et qu'on monte à Montréal. Pas besoin de rouler 3 km après la sortie: il est à la sortie. Puis quand on repart, on sort du stationnement en ligne droite et tout de suite on accède à l'accès d'autoroute. C'est difficile à battre! Puis les dinosaures du vieux Madrid sont toujours présents.
Il partage les lieux avec un restaurant McDonald, un dépanneur Provi-Soir et un poste d'essence Esso. C'est dans le look des aires de repos qu'on trouve depuis quelques années, surtout de l'autre côté de Montréal en allant en Ontario genre. Le stationnement est très adéquat. C'est facile de voir où entrer, les bannières des commerces en présence sont évidentes. Ils ont pensé à ceux qui ont des vélos avec au moins 8 supports à vélo dans le stationnement. Considérant qu'en Ville des fois les commerces négligent cela, cela m'a surpris que dans un lieu comme ça, du long de l'autoroute en campagne ils en installent. Certainement qu'il doit y avoir des randonneurs, c'est sûr. Mais quand même, si eux se sont donnés la peine d'en avoir, pourquoi en Ville ils l'oublient si souvent. Le bâtiment a l'air moderne: des grand panneaux de verres, de la pierre plate blanche et du bardeaux rouge brique.
À l'intérieur c'est bien. L'aire est relativement vaste. C'est très éclairé, en tous cas de jour. C'est facile de voir où aller pour aller soit au dépanneur, Mc Do ou St-Hubert Express. Évidemment c'est "un peu" écho. Ça, je déteste toujours autant. Les sons doivent frapper la tôle du plafond et nous revenir tout croche enlourdi c'est sûr. Mais rendonds leur justice. Ils ont sûrement fait ça pour avoir plus de vitrine pour avoir le maximum de lumière du soleil pour éclairer en-dedans. Puis plus sur les côtés, ils nous ont mis un plafond suspendu pour le coin des salles à manger. Ce n'est pas aussi chaleureux qu'un vrai resto mais bon... Ça a le mérite d'être clair et c'est bien. Quelques banquettes aussi sont présentes, j'aime. Ils ont pris le temps de mettre au plafond et au mur discrètement des photos de l'ancien Madrid. Merci. Bref, je crois que j'ai apprécié le tout finalement.
Pour le service, la fille en arrière du comptoir était souriante et avenante. On a oublié de laisser un pourboire, je le dis tout de suite. Je nous trouve poche... C'est sans doute la première fois depuis le début de notre tournée que ça arrive... Va falloir rectifier cela. Surtout que la personne s'est bien occupé de nous. D'ailleurs Mylène la connaissait un peu pour l'avoir déjà vue souvent au travail à la bibliothèque avec son frère.
Si nous ne nous sommes jamais arrêter au vieux "Madrid" en allant ou revenant de Québec, sûrement que pour le Madrid 2.0 on va se reprendre cette fois!
Express ouvert Précédent 117/142 Suivant
Saint-Léonard-d'Aston