Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 132/138 Suivant
Trois-Rivières/Cap-de-la-Madeleine
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Trois-Rivières/Cap-de-la-Madeleine
475, rue Vachon
Autoroute 40, sortie 202
G8T 8P6
819-371-1313
Nom chez St-Hubert.com
Express Cap-de-la-Madeleine
Date de la visite 2013/03/16
13:16:00
Montant de l'addition 34.84 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7.9
Look intérieur 8 8.15
Nourriture/service 7.25 8
NOTE FINALE 7.716
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce matin nous avons fait route vers Trois-Rivières et sommes arrêté au St-Hubert Express du Cap-de-la-Madeleine. C'est un peu embêtant pour le classement sur notre site pour ce restaurant. C'est que voyez-vous c'est que ce n'est pas physiquement le même que lors de notre première visite car il a déménagé. Sauf qu'il n'a pas déménagé très loin: juste en face! Il a été au 450, rue Vachon et maintenant il est au 475, rue Vachon... J'ai décidé de le mettre comme étant un "nouveau" St-Hubert Express car il n'est pas à la même adresse. On avait procédé de la même manière pour le restaurant de Bathurst qui a fermé une journée pour ré-ouvrir plus tard à un autre endroit à Bathurst. Donc on fait la même chose ici.
Le St-Hubert Expresse du Cap-de-la-Madeleine n'avait pas eu une très grosse note sur notre site. En effet, il partageait les lieux avec d'autres commerces dans un genre de centre avec plusieurs petit commerce avec une couverture de tôle ondulée jaune. À l'intérieur c'était comme une cafétéria presque. Mais ce nouveau bâtiment, 100% occupé par ce nouveau St-Hubert Express n'aura pas une note aussi basse que l'ancien. Tout de suite ou presque à la sortie de la '40 à la hauteur de Trois-Rivières/Cap-de-la-Madeleine, on peut dire qu'il est bien situé. J'ai bien les commerces à la sortie des autoroutes mais qui ne se situent pas sur un méga-boulevard six voies de large. On peut débarquer/rembarquer rapidement sur l'autoroute et là où ils sont leur voie d'accès n'est pas stressante.
Le bâtiment de ce St-Hubert Express ressemble beaucoup au St-Hubert d'Hawkesbury que nous avons visité plus tôt cette année. Même style de brique blanche avec beaucoup de grande vitre couvrant un grand pourcentage des murs. En fait il est tellement semblable que pour l'apparence extérieure, on se devra de donner exactement les mêmes notes! Bon. Je viens de parler à Mylène et non finalement. Elle n'aime pas la couleur blanche des briques puis elle n'aime pas la couleur trop pâle des genres de grosses poutres de bois qui sont sur le côté. Pour le stationnement c'est bien, pour le moment en tout cas. Je dis pour le moment car un genre de groupe de commerce est également en construction au côté et va visiblement partager le même stationnement. Il y un a Subway entre autres. Ce que j'ai aimé aussi c'est que visiblement pour les employés ils ont prévu un stationnement pour eux à l'arrière. Ça doit être bien pour eux.
Pour l'apparence intérieure bien encore une fois ça ressemble au St-Hubert Express d'Hawkesbury. Lorsqu'on entre on a un corridor avec des genres de paravent de bois qui nous isole un peu de la salle à manger. Il me semble assez long pour permettre à une bonne file d'attendre sans avoir la queue de la file qui attend dehors. Tout comme à son jumeau de l'Ontario, les tables de la salle à manger sont variées. Ceux qui aiment les banquettes ont des banquettes. Ceux qui aiment le genre de table où on mange jouqué sur une chaise haute ont aussi ce type de table. Moi je vais donner une fraction de plus que son jumeau Ontarien parce que finalement je n'avais pas trippé sur les chaises en bois rouge on va dire. Puis l'éclairage aussi avec un genre d'araignée, je trouve ça finalement moins bien que les "blocs" qui éclaire ce St-Hubert Express du Cap-de-la-Madeleine. Non franchement, à revoir les photos d'Hawkesbury, j'ai envie de baisser sa note pour l'apparence intérieure! Ha! Ha! Mais je le ferai pas. Je monterai d'un 0.25 la note du Cap-de-la-Madeleine à la place.
Pour le service bien c'était correct, sans plus. C'était curieux peut-être d'avoir une seule caisse d'ouverte un samedi midi mais d'un autre autre côté on ne peut pas se plaindre car on n'a pas attendu très longtemps. Eux aussi avaient un employé qui fait le tour des tables pour ramasser les cabarets vides et tout. Mylène dit avoir eu mal au ventre après et sera sans doute plus sévère que moi mais bon. J'aurais aimé retrouver le genre de sandwich de côtes levées que j'avais eues à Hawkesbury tant qu'à avoir mangé dans un restaurant-jumaux mais ils n'offre visiblement pas ça au Québec.
Express ouvert Précédent 132/138 Suivant
Trois-Rivières/Cap-de-la-Madeleine