Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express fermé Précédent 004/013 Suivant
Rothesay (N-B)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rothesay (N-B)
94, Hampton Road
E2E 3L3
Nom chez St-Hubert.com
Express Rothesay
Date de la visite 2013/03/29
16:23:01
Montant de l'addition 25.20 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 7.5 8
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.916
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Toujours lors de notre blitz du temps de Pâques au Nouveau-Brunswick, nous avons poursuivi notre route en ce Vendredi Saint pour se rendre à un deuxième St-Hubert de la journée, celui de Rothesay, pas loin de Saint John dans le Sud de la province. Rothesay est une ville d'environ 12,000 habitants. C'est la ville de naissance de James K. Irving, oui-oui, LE Irving multi-millionnaire à l'origine des stations d'essence Irving.
Lui aussi j'aimerais dire qu'il est bien situé mais ma méconnaissance du coin m'empêche d'affirmer cela. Même que je m'interroge un peu sur comment ça se fait qu'un St-Hubert Express se trouve à cet endroit. Déjà que ce n'est pas une super grosse ville, il n'est pas à la sortie d'une autoroute (genre à 1.6km environ de l'autoroute la plus proche tout de même), pas super annoncé, pas dans un coin super passant, je trouve ça spécial. J'espère qu'ils font leur frais. En tous cas le temps qu'on était là il y avait du monde en arrivant et encore plus lorsqu'on a quitté.
Pour l'apparence extérieure bien c'est la même chose que le précédent qu'on venait de faire: un look classique pour un Express avec les grandes vitres rectangles, etc. Il est situé un peu dans une rue en pente alors ils ont bordé le côté de leur stationnement avec de gros blocs blancs dans le côté et une clôture pour que les autos n'aillent pas chercher à se stationner trop au bord et tombent en bas. C'est une délicate attention que les gens de l'hôtel Best Western d'Edmunston n'ont pas mais ça, c'est une autre histoire! Pour y accéder il faut comme entrer par la cours d'une station-service Irving. Je veux dire par là qu'ils n'ont pas vraiment leur propre entrée de cour vu la situation qu'ils ont mais bon, ce n'est pas trop malaisément non plus quand on le sait. C'est juste nous, petits touristes, on a dû passer droit le premier coup vu qu'on n'avait pas saisi où il fallait entrer. La clientèle locale ne cherchera pas, ou juste une fois.
Pour l'apparence intérieure bien là encore c'est la même chose que le précédent qu'on venait de faire: un look classique pour un Express. Leurs téléviseurs étaient à un poste de nouvelles pour eux mais bon, peut-être que la clientèle « sérieuse » préfère cela.
Pour le service c'était très bien. La fille au comptoir ne parlait pas français mais a pris le temps de bien comprendre mon anglais d'amateur lors de ma commande. Elle a même offert que j'aille m'asseoir et qu'elle viendrait me porter les cabarets. Pour ne pas déranger trop vu qu'elle avait d'autres clients j'ai préféré rester et ramasser les cabarets moi-même mais pour les gens qui ont suivis, visiblement des habitués, j'ai bien vu que c'était « normal » pour eux d'aller s'asseoir et que les filles du comptoir aillent leur porter le cabaret. Me semble que c'est une première dans les Express que nous avons visité à date.
Pour le scan de la facture vous verrez que je n'ai que reçu de la carte de crédit. Ce n'est pas que nous perdu les autres mais c'est que lorsqu'ils nous ont remis les cabarets ils ont conservé, écrabouillé et jeté le papier de la commande et la facture détaillées. Je n'ai pas insisté pour l'avoir et c'est pourquoi elle ne figure pas dans notre scan de facture.
Express fermé Précédent 004/013 Suivant
Rothesay (N-B)