Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 141/153 Suivant
Baie-Comeau
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Baie-Comeau
1149, boul Blanche
G5C 2C6
418-295-3333
Nom chez St-Hubert.com
Express Baie-Comeau
Date de la visite 2005/06/24
13:03:06
Montant de l'addition 14,73 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 8
Look intérieur 7 8.25
Nourriture/service 9 9.25
NOTE FINALE 8.166
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Voilà le premier St-Hubert Express que nous avons fait pour cette randonnée de tous les St-Hubert. Mylène et moi n’étions pas sûrs s’il fallait inclure dans cela les St-Hubert Express. Selon elle, les St-Hubert Express ne sont pas des restaurants. C’est difficile de donner une note pour le service des St-Hubert Express... Elle a peut-être raison... Sauf que bon... Après en avoir visité un, pour ma part, je crois que nous devrions les inclure quand même dans notre quête en ce sens que c’est un lieu « St-Hubert », qu’on peut commander et qu’il y a des chaises pour s’asseoir.
Pour ce St-Hubert Express on peut confirmer qu’effectivement le service y est « Express ». Ce n’est pas des farces, ça déjà été plus long commander au Mc Do!
J’ai donné une bonne note pour le service. C’était difficile d’être mieux. Par exemple j’avais commandé le combo qui incluait deux filets. Comme l’un de mes deux filets était franchement petit, ils m’ont ajouté sans me le charger une croquette de poulet pour compenser la viande manquante. J’ai trouvé cela délicat et gentil de leur part. Puis pour la commande on ne m’a pas fait répéter pas une fois puis tout était exact.
Concernant l’apparence extérieure et intérieure, je n’ai rien à redire. Tout était propre et les choses étaient soignées. J’ai bien aimé le fait que bien qu’il ne soit pas sur la route principale qui traverse Baie-Comeau, ils se sont donnés la peine d’avoir une grosse enseigne claire en bordure de la 138 qui identifie leur emplacement. On ne les a vraiment pas cherchés.
Express ouvert Précédent 141/153 Suivant
Baie-Comeau