Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express fermé Précédent 012/013 Suivant
Saint John (N-B)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Saint John (N-B)
15, Hubert Street
E2K 4X2
506-657-5700
Nom chez St-Hubert.com
Express Saint John
Date de la visite 2013/03/30
16:14:33
Montant de l'addition 26.10 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 7.5 8
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.916
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Troisième St-Hubert Express de notre fin de semaine de Pâques au Nouveau-Brunswick, celui de Saint John, dans le Sud de la province. Pour ce St-Hubert Express je crois qu'on peut dire qu'ils sont TRÈS bien situés considérant leurs voisins. Ils sont « dans la cour » du grand centre commercial de McAllister Place. Ce centre d'achat fait partie du « East Saint John Mall District » que les gens de là-bas décrivent comme le plus grand du Canada-Atlantique (source: http://en.wikipedia.org/wiki/McAllister_Place).
Fait intéressant, ils sont situé sur la rue « Hubert ». Je trouve un peu spécial par exemple parce tant qu'à moi ils sont sur la rue Mc Allister Drive. Sans doute que c'est pour clin d'oeil qu'ils tiennent à dire qu'ils sont sur la rue Hubert parce que la fameuse « rue » est ni plus ni moins que leur entrée de cours dans le fond. À Drummondville les commerces qui ont leur façade sur une rue secondaire, s'ils ont ne serait-ce qu'un chassis qui fait face au boulevard St-Joseph ou boulevard Lemire vont tout faire pour dire qu'ils sont sur le boulevard plus connu plutôt que dire qu'ils sont sur la rue Sigouin genre... Mais pas eux. Ils donnent comme adresse la rue « Hubert » alors que de toute évidence les gens circulent sur Mc Allister Drive et c'est de là qu'on les voit.
Pour ce qui est du look externe bien je suis désolé de me répéter mais encore une fois il est identique au deux autres où nous avions mangé la veille. Le style avec les grandes fenêtres rectangle debout et qui couvrent plus de la moitié de la surface des murs. Moi j'aime bien. C'est un look unique dans le sens que c'est reconnaissable rapidement vu que je ne crois pas que d'autres chaînes ou d'autre bâtisse ont ce look-là. J'aime bien d'autant plus qu'à l'intérieur il fait clair!
Pour l'intérieur c'est encore aussi la même chose. J'aurai très peu de chose à dire. Les isoloirs pour séparer un peu les tables les unes des autres avec des grand trous rectangles sont visiblement les mêmes pour les trois restaurants quand on consulte les photos. Eux aussi par exemple, comme à Frédéricton, ont leur téléviseurs réglés sur une chaîne sportive. Franchement, je trouve ça mieux que les nouvelles-muettes.
Pour le service c'était simple mais c'était bien. La jeune employée est la première à m'offrir soit du fromage ou soit un ananas dans mon « rib sandwich ». J'ai tout de même pris un ananas mais quand même, je ne savais pas avant que je pouvais avoir l'un ou l'autre.. Une bonne visite dans l'ensemble où cette fois nous avions vraiment faim vu que nous avions marché quelques kilomètres avant le long de la baie à Saint John.
Express fermé Précédent 012/013 Suivant
Saint John (N-B)