Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Hybride ouvert Précédent 043/124 Suivant
Repentigny
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Repentigny
201 boulevard Brien, Repentigny, QC
J5Z 1N9
450-654-0770
Nom chez St-Hubert.com
Repentigny
Date de la visite 2013/11/24
14:50:15
Montant de l'addition 33.00 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 8.5 9.25
Nourriture/service 8.75 9
NOTE FINALE 8.75
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce dimanche relativement frisquet de Novembre, c'est au "nouveau" St-Hubert hybride de Repentigny que nous nous sommes dirigés. Hybride? Mais qu'est-ce qu'un St-Hubert "hybride"? C'est un nouveau concept où ils jumellent un St-Hubert Express à un St-Hub. On ne retrouve donc pas de salle à manger avec service comme dans les restaurants St-Hubert traditionnels mais ils ont tout de même une section bar avec comme dans les St-Hub. Sur le site de Hebdo Rive-Nord j'ai lu que l'une des franchisée disait ceci: « En fait, le concept hybride offre le meilleur des deux mondes. Le côté express plaira aux familles qui désirent manger un peu plus vite et à moindre coût. Le Resto-bar St-Hub quant à lui attirera les gens qui veulent se faire servir et prendre leur temps dans une ambiance plus jazzy ». Effectivement, ça nous parait être intéressant comme idée. C'est certain que c'est de la spéculation pour moi mais c'est le meilleure des deux mondes pour eux autres aussi. Ça leur fait moins d'employés à payer sans doute, moins de serveurs et serveuses. Ils vont chercher la clientèle qui viennent pour la base de ce qu'est un restaurant, soit ceux qui sont au Express puis ils ont la clientèle qui va consommer de la bière les soirs de match d'hockey également. Ha! Ha!
Les deux sections sont très bien divisées. S'ils avaient mis juste des petits murs d'isoloir ou de quoi du genre, ça aurait été plate un peu, presque ridicule. Mais non, ce n'est pas ça. C'est comme deux sections de bâtisses totalement isolées et différentes. Lorsqu'on entre, c'est très bien indiqué. Tu es dans le vestibule et tu peux prendre la porte de gauche et c'est la section "St-Hub" puis tu peux prendre la porte de droite et c'est la section "St-Hubert Express". Il n'y a pas de labyrinthe ni de gossage à trouver la bonne porte dehors pour entrer.
Sur le site de la Ville de Repentigny il y avait un petit article où ils prétendent que le restaurant offre une centaine de place du côté du St-Hub et une autre centaine de places du côté du St-Hubert Express. C'est sans doute le cas. Le côté du St-Hub est très bien. La déco est bien correct et sobre comme il faut. Ils ont des écrans un peu partout pour que tout le monde puissent voir de quoi. Ils ont des banquettes très confortables également. L'éclairage est très bien et l'éclairage venant de l'extérieur est très bien aussi. J'ai bien aimé. Du côté du St-Hubert Express ça donne l'impression d'être immense. Je ne sais pas les dimensions mais de la manière que c'est fait ça donne l'impression d'être très grand. Ils ont bien placé ça aussi pour que ça ne soit pas trop bruyant. Dans l'endroit où on mange, on mange. On ne voit pas les gens qui commandent ou ceux qui font la file, c'est bien. Ils ont des banquettes, des fauteuils, etc. Puis comme tous est visiblement neufs, c'est très invitant.
Pour l'apparence extérieure c'est très bien aussi. On peut dire aussi qu'il est très bien situé. Il est du long de la 40. C'est super rapide de sortir de la 40, tout de suite après la sortie il est là, tu manges et tu rembarques sur la 40, pas de perte de temps, pas trente-six feux de circulations, rien. Le stationnement est assez grand. En fait je ne suis pas sûr à 100% qu'il correspond au nombre de place à l'intérieur dans un sens car il y a beaucoup de places quand même en dedans... Donc en dimanche après-midi entre le dîner et le souper où nous y sommes allés, c'est difficile voir si le stationnement convient mais bon. Comme en plus il y en a deux stationnements, on va dire qu'il est assez grand.
Pour le service ce fut impeccable. Nous avons mangé du côté du St-Hub et nous sommes allés acheter du dessert du côté du St-Hubert Express pour dire que nous sommes allés des deux côtés. Du côté de l'Express, ils étaient en train de faire le ménage dans le restaurant aux tables et autour. C'était presque gênant pour nous d'arriver au comptoir juste pour commander du dessert et de voir l'une des dames quitter son ménage pour aller derrière le comptoir. On va lui donner une bonne note pour le service car elle a fait ça de façon très gentille et en souriant. Du côté du St-Hub, notre service aussi a été très sympathique et bien correct avec nous. Quand nous avons quitté nous avons oublié notre facture. Quand je m'en suis rendu compte dehors en allant à l'auto je suis rentrée en dedans pour la demander. Elle était à la poubelle. Mais comme elle était sur le dessus, la serveuse n'a pas hésité a comme enlevé le couvert et nous ramassé la facture que nous avons scannée et figure sur le site. Sans doute que ça paraît qu'elle a été fripée mais tout de même, elle a été récupérée!
Somme toute ce fut un excellent repas dans une bonne ambiance. Nous sommes presque jaloux de ne pas avoir cela à Drummondville. Celui du long de la 20 serait sans doute assez grand pour le même concept non?
Hybride ouvert Précédent 043/124 Suivant
Repentigny