Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express fermé Précédent 013/153 Suivant
Drummondville
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Drummondville
125, boul. St-Joseph
J2C 2A5
819-477-6622
Nom chez St-Hubert.com
Express Drummondville
Date de la visite 2014/09/15
19:23:32
Montant de l'addition 32.83 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7
Look intérieur 8 8.9
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 7.483
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Note: Au moment de mettre en ligne, soit le 2015-08-02, le St-Hubert Express du long de la 20 à Drummondville n'existe plus et a fait place maintenant à une belle nouvelle Rôtisserie St-Hubert. Cependant, comme nous avions visité l'Express l'an dernier, que nous avions pris des photos, conserver la facture et fait une évaluation, on le met en ligne tout de même presque un an plus tard!
Donc ce qui suit, on l'a écrit autour du mois de septembre 2014, il faut donc le lire selon ce contexte!
À Drummondville du long de la 20 on avait probablement le restaurant St-Hubert le mieux situé du Québec. Il était à mi-chemin entre Montréal-Québec à Drummondville, immédiatement à la sortie de la 20 accessible via une voie qui fait à peu près 5-600 pieds où c'est obligé de tourner à droite, justement là où est l'entrée du St-Hubert en question. Non franchement, il n'y a pas de plus facile à accéder de la 20 probablement à la longueur de l'autoroute! Le stationnement est immense. Tellement qu'en plus de grand stationnement de six rangées d'autos, ils ont un stationnement adjacent en plus pouvant recevoir des « Winnebago » où la remorque d’échafauds de Ti-Guy le gars-de-construction. Non mais essayez-pas de trouver des défauts: c'était le mieux.
Je parle à l'imparfait parce que... en 2009 il a fermé. Oui-oui, il a fermé suite à un conflit de travail. On va être neutre et ne pas trop commenter sur "pourquoi" il a fermé car on ne pourrait que spéculer. Mais toujours est-il que le restaurant tranquille qu'on avait, où on pouvait s'assoir, lire un menu, commander, manger tranquillement, relaxe, puis payer et quitter, bien ça, c'est parti. On s'est ramassé à la place avec un St-Hubert Express. Puis probablement le plus grand St-Hubert Express! Probablement celui avec la plus de pieds carrés, le plus de salles, la plus grande zone d'accueil et d'attente, etc. Le plus de salles à manger aussi. Puis celui avec probablement la décoration la plus riche vu les tableaux de sculpture sur bois de l'artiste sculpteur Jean-Julien Bourgault.
Puis là, depuis quelques jours, on entend les gens autour de nous spéculer sur le fait que ça l'air que les propriétaires vont le démolir et rebâtir en neuf avec cette fois le retour d'une salle à manger traditionnel et tout. Hum... C'était écrit au conditionnel dans le journal. Selon ce que le site web du journal local "L'Express", voici ce qu'on pouvait lire sous ce lien:

Extrait de l'Express
Donc toujours est-il, avant qu'ils le démolissent, comme nous n'avions pas fait la visite officielle du St-Hubert une fois transformé en Express, quasiment en signe de représailles d'avoir perdu notre beau restaurant, bien vu l'espoir qu'ils nous donnent, on a pris le temps d'y retourner et donc d'ajouter à notre site la visite du St-Hubert sous sa forme "Express". Ha! Ha!
Pour l'apparence extérieur bien le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne ressemble pas du tout à un St-Hubert Express et ne s'inscrit pas du tout, dans le look en tout cas, dans la lignée de tous les autres St-Hubert Express de la chaîne. Pour le stationnement, immense, double même, on ne peut pas dire qu'il en manque car je ne l'ai jamais vu plein ni même proche d'être plein. Très bien situé, je l'ai mentionné au deuxième paragraphe de ce texte.
Pour l'apparence intérieure bien il est très bien. Ça pourrait être un restaurant traditionnel... Ah oui... Ça l'était avant! :-) Non mais là il y avait de vaste espace avec leur réaménagement mais comme c'était avant c'était un beau restaurant simple mais chaleureux et on aimait bien y aller.
Pour le service bien on dirait qu'ils ne voulaient pas mettre de couteaux on dirait dans les cabarets des gens. Moi je n'en n'ai pas eu, les deux personnes après moi non plus n'en n'ont pas eu. Mais pourtant ce n'est pas qu'ils n'en n'avaient pas car tu leur demandes ensuite et la personne du comptoir ne fait qu'en ramasser un sous son comptoir et il semblait y avoir plein... Sans doute qu'ils voulaient sauver sur la vaisselle, je ne sais pas... On ne sera pas trop sévère sur la note et on espère se revoir dans un nouveau bâtiment sous peu!
Express fermé Précédent 013/153 Suivant
Drummondville