Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 085/124 Suivant
Rimouski
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Rimouski
395 boul. Arthur-Buies Est
G5L 1P2
418-723-4419
Nom chez St-Hubert.com
Rimouski
Date de la visite 2015/09/05
16:46:22
Montant de l'addition 53.56 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.4
Look intérieur 8.75 9
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 8.275
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Depuis quelques années, Mylène et moi prenons nos vacances vers le début de Septembre et cette année encore c'est ce que nous avons fait. Cette année nous avons décidé d'aller à Gaspé et Percé. Nous en avons donc profité pour faire un tour au St-Hubert de Rimouski.
Nous étions déjà allé au St-Hubert de Rimouski en 2005 sauf qu'à ce moment c'était une autre bâtisse. Il était de long de la 132 et donc sur la route lorsqu'on allait en Gaspésie. Selon ce que la serveuse nous a dit, cela fait environ cinq ans qu'il est maintenant situé à leur emplacement sur le boulevard Arthur-Buie. Parallèle à la 132 à cet hauteur, il y a la 20. Le St-Hubert est donc situé au milieu, à genre 2km des deux routes puis avec un bon boulevard pour s'y rendre de la 132 ou de la 20. En ce sens, il est probablement bien situé pour ceux qui passent par la 20, pas trop loin, puis bien situé pour les "locaux".
Il ressemble à celui de Trois-Rivières en ce qui concerne le look avec ses grandes vitrines en demi-lune. D'ailleurs, le principe de cette demi-lune est aussi reprise à l'intérieur avec une grande arche en demi-lune à l'intérieur aussi.
Parlant de l'intérieur, c'est très bien. Pour mon humble part, c'est pas mal ce que j'aime comme apparence et aménagement. C'est brun foncé, beige, rien de criard et c'est chaleureux. Il y a de briques plate et c'est bien éclairé sans être aveuglant.
Mylène n'aime pas à un endroit leur éclairage qui descend du plafond car c'est selon elle énormément trop gros. Le plafond était relativement haut et c'est comme s'ils ont voulu comblé ce grand espace vide au plafond et ils ont mis d'immenses prismes rectangulaires pour éclairé le coin.
Il y a un beau tableau du phare de Pointe-au-Père avec aussi le bâteau de l'Empress of Ireland qu'on sait avoir coulé dans le fleuve non loin de là.
La dame qui s'est occupé de nous était visiblement une serveuse aguerri et nous n'étions visiblement pas ses premiers clients à vie. Le café à Mylène a tout de même été long à venir mais bon, la nourriture fut très bonne.
Restaurant ouvert Précédent 085/124 Suivant
Rimouski