Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 122/139 Suivant
Station Tremblant
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Station Tremblant
3035, chemin de la Chapelle
Local B7
Mont-Tremblant, QC
J8E 1E2
819-717-4441
Nom chez St-Hubert.com
Station Tremblant
Date de la visite 2016/01/10
14:23:42
Montant de l'addition 36.88 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 10 8.5
Nourriture/service 10 9.25
NOTE FINALE 8.958
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Habituellement j'écris mon petit bla-bla sur la visite du resto *avant* de demander à Mylène de me donner ses notes pour l'évaluation. Hé bien je vous le prédis d'avance avant même de lui avoir demandé ses notes, c'est sûrement le St-Hubert Express qu'elle s'arrangera pour qu'il finisse au sommet de la liste, quitte à lui donner un 10! Ha! Ha! Elle l'a beaucoup aimé, c'est clair.
Bon. Commençons. Le St-Hubert qu'ils appellent Station Tremblant est un St-Hubert Express dans un petit, petit établissement mais extrêmement bien situé pour les adeptes du ski. T'arrives en bas des pentes au village et paf! Tu fais deux pas et t'es rendu au resto! Tu peux laisser tes skis sur le rack immédiatement en face du petit resto, tu rentres, tu fais à peu près douze pas et t'es prêt à manger! Ce n'est cependant pas du tout le genre d'Express qu tu passes devant en auto et que tu te dis "Tiens, je vais arrêter manger ici". Non, c'est définitivement pas mal dédié pour le monde qui séjourne dans le coin et surtout ceux qui sont là pour le ski. Pour ceux "de passage", comme nous, le stationnement de l'autre côté de la rue en face c'est 4$ de l'heure. J'ai aussi vu un stationnement un peu plus loin à 3$ de l'heure. Le pied carré doit être cher dans ce coin-là!
Pour l'apparence extérieure bien vous le voyez sur les photos. L'Express est au premier étage et occupe un local et donc pas question d'avoir la bâtisse au complet arrangé au look St-Hubert. Mais tout de même, c'est mieux de même sans aucun doute car ça se fond bien dans le paysage de l'endroit, style chalet de groupe pour le ski.
Pour l'apparence intérieure, ça, comme je vous le disais plus haut, Mylène a adoré et été conquise. Il y a un petit feu de bois au milieu (ou une simulation de), le plafond n'est pas en tôle, les murs ne sont pas en gybroc flate. Il n'y a pas dix milles places cependant. Nous sommes allés là une journée qu'il pleuvait et pas du tout un temps pour le ski alors c'était pratiquement vide dans le resto sauf que j'imagine que dès qu'il doit y avoir une quarantaine de personne, ça doit se marcher sur les pieds et jouer au Sokoban pour venir à bout de se déplacer du point A au point B. Pas question de tapis ou de plancher "cheap" dans ce resto. Du peu que j'ai vu à cet endroit, les piétons sont remplacés par des personnes qui se promènent avec leurs bottes de ski. Ça prend donc un plancher relativement solide pour ce beau monde.
C'est clair qu'ils savent que le monde va là pour le ski et avec une tonne de vêtements d'hiver. Il y a des crocher tout partout pour accrocher du linge. Sur les murs ce ne sont pas des cadres bidons qu'il y a: ce sont des crochets! C'est ça la décoration! Mais ça va!
Pour le service ce fut très chaleureux. Mylène et moi s'étions séparés pour se rendre et nous nous sommes cherchés une dizaine de minutes dans le petit village et avons tour à tour entré seul dans le resto se cherchant l'un l'autre et la fille au comptoir a bien fait son possible pour qu'on se retrouve. Puis plus tard elle est venue nous porter les assiettes à notre table même si l'attente était super courte. Puis aussi quand les gens quittaient elle leur disait au revoir, comme à nous aussi à la fin. Puis aussi nous avons discuté avec un employé fort sympathique qui nous disait qu'ils étaient ouverts depuis le 19 Octobre. Mylène lui a dit qu'elle trouvait le resto en dedans très joli. Le monsieur a dit merci et a ajouté aussi d'aller manger à celui de St-Jovite aussi car ils disaient qu'ils l'avaient rénovés et qu'il le trouvait super beau. Bon... Encore un autre à ajouter à notre parcours un moment donné ça l'air!
Express ouvert Précédent 122/139 Suivant
Station Tremblant