Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 004/083 Suivant
Moncton
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Moncton
235 Carson Drive
Moncton, NB
E1C 0M5
506-858-0053
Nom chez St-Hubert.com
Moncton
Date de la visite 2016/03/26
14:18:31
Montant de l'addition 37.55 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.5
Look intérieur 8.5 8.5
Nourriture/service 9.5 9
NOTE FINALE 8.75
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous avons profité du congé de Pâques pour faire une escapade au Nouveau-Brunswick alors on en a profité pour aller au St-Hubert de Moncton. Le restaurant St-Hubert de Moncton est un “vrai” restaurant qui ressemble beaucoup à celui de Trois-Rivières, celui avec des des fenêtres collées sous de grands demi-cercles blanc ou gris.
C’est un St-Hubert bien situé, facile d’accès, avec son stationnement qui lui est propre qui se situe tout le tour du restaurant. Il n’est pas immense, mais conforme sans problème à la taille du restaurant qu’il dessert.
À l’entrée, le garçon nous parlait en anglais mais quand il a réalisé que Mylène ne répondait pas et qu’on était francophone, il s’est confondu en excuses. Pour être poli je lui ai dit que c’est bien correct, que ce n’était pas écrit dans notre face ce qui a fait rigolé son collègue.
La serveuse qui s’est occupée de nous était jeune et "extrêmement" avenante. Elle nous a presque expliqué le principe d’un restaurant! J’ai toujours trouvé que particulièrement dans les aéroports, tout est organisé pour ceux qui ont déjà pris l’avion, que ce n’est souvent définitivement pas arrangé pour ceux qui ne l’ont jamais pris et qui se savent pas trop où aller ni comment ça marche. Je crois que si les aéroports étaient organisé par des gens comme la serveuse qui s’est occupé de nous, ce serait pas mal plus simple pour ceux qui ne prennent jamais l’avion.
Comme Mylène, j’ai pris cette fois un café avec un verre d’eau et à ma petite surprise, avec nos verre d’eau on a eu une paille. Tiens? Boire un verre d’eau avec une paille. C’est vrai que ça se fait!
Mylène qui se pose toujours plein de questions sur son environnement se demandait bien comment ils se sont organisé pour les stores dans les immenses fenêtres qui font un grand demi-cercle. C’est comme s’ils ont coupé chaque latte pour que ça corresponde à l’arc où ils sont. SAUF QUE bien sûr, cela semble vouloir dire aussi qu’on ne peut pas les monter car la partie du bas est plus large que celle du haut. Donc on ne peut sûrement pas monter les lattes du bas qui iraient sûrement frottées et se coller sur le cadre de fenêtre en demi-lune…
En quittant j'ai demandé quel sorte de café ils utilisaient il la serveur est allé immédiatement nous chercher une petite pochette de ce qu'ils prennent pour faire la café et nous montré cela... Vraiment, c'est la serveuse la plus dédiée que nous ayons vu!
Restaurant ouvert Précédent 004/083 Suivant
Moncton