Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 001/153 Suivant
St-Hyacinthe
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Hyacinthe
1250, rue Gauvin
Autoroute 20, sortie 130
J2S 7X5
450-774-7770
Nom chez St-Hubert.com
St-Hyacinthe
Date de la visite 2016/10/15
15:00:14
Montant de l'addition 61.88 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 7 6.5
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 7.416
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Note:Ce restaurant est le "nouveau" St-Hubert de St-Hyacinthe. L'ancien, déjà démoli au moment d'écrire ces lignes, avait fait l'objet d'une visite de notre part en 2005. "L'ancien" restaurant est donc maintenant considéré comme "fermé" sur notre site. Le lien vers celui-ci est le suivant.
Le restaurant St-Hubert de St-Hyacinthe est probablement celui où nous avons mangé le plus souvent après celui de Drummondville. Étant sur notre route quand on va ou revient de Montréal, lorsque nous voyons que nous sommes à une demi-heure de l'heure de pointe des restaurants, on arrête quelque fois mangé au St-Hubert de St-Hyacinthe. Ce qu'il y a de particulier cette fois c'est qu'à St-Hyacinthe a déménagé. Avant il était situé au 1250, rue Gaucin et maintenant il est dans un nouvel édifice au 1230, rue Johnson Ouest, si on se fie à l'adrese écrit sur leurs factures. En plus, nous y sommes allé deux fois en deux fin de semaine de suite à ce restaurant puisque la première fois, j'avais stupidement jeté la facture aux poubelles en quittant. Puis que sur notre site nous prenons soin d'y include une digitalisation de la facture pour prouver notre passage, nous nous sommes sentis obligés d'y retourner pour pouvoir récupérer notre précieuse preuve.
Le "nouveau" restaurant est encore aussi bien annoncé et situé que le précédent. En sortant de la 20 sur le boulevard Laframboise, la 235, s'il n'y a pas trop de monde en même temps qui sortent là, c'est très facile à trouver et se rendre. La bâtisse n'est pas énorme mais tout de même jolie avec pas mal le même style que le "nouveau" de Drummondville avec leur brique plate grises et blanches, du genre de clabord simili-bois de couleur brune et de grand vitre légèrement teinté. Le rectangle est à la forme à l'honneur! Leur stationnement est bien correct, juste assez grand. Bien que nous n'ayons pas encore une auto électrique, c'est bien aussi de voir qu'ils ont des bornes pour cela. Même que visiblement dans le stationnement on a vu une de leur voiture de livraison qui était elle-même électrique. Prêchez par l'exemple, c'est toujours bien. Puis à St-Hyacinthe ils n'ont visiblement pas de loi qui exige d'avoir des petites enseignes et donc leur enseigne est haute et fière, on peut donc trouver le loin le restaurant.
Cependant, je suis désolé de l'écrire, pour ce qui est de l'intérieur, nous avons moins apprécié. Je me trouve toujours un peu prétencieux d'écrire des commentaires un peu négatif car après tout, qui suis-je pour critiquer la bâtisse de quelqu'un d'autre mais bon, je continue pareil en nuançant que ce n'est que mon pauvre avis personnel. À la première visite, cella de la semaine précédente où nous avons jeté la facture, nous étions au resto bar et la pour la deuxième nous étions à la salle à manger. Dans un cas comme dans l'autre, je n'ai pas vraiment trouvé ça chaleureux et Mylène aussi. C'était un peu terne. Je n'ai pas aimé les banquettes vertes de style roulotte des années 1970. Je n'ai pas aimé les luminaires style "lumières aux bouts de tuyaux". Cependant, Mylène a bien aimé à la réception le plancher avec grand motifs de bois qui rappelle le plancher du Louvres à Paris. Ouf! Les références de Mylène!
Je ne sais pas si c'est comme ça dans d'autre St-Hubert maintenant mais c'était bien de voir les gens du service se promener avec des petites tablettes pour prendre les commandes des clients puis les passer à la cuisines sans avoir à physiquement devoir marcher pour aller les porter. C'est très bon et ça me semble très efficace. Je n'ai pas pu voir l'écran trop trop pour voir si c'est style comme au McDo où la personne fait toujours des choix parmis ce qui est offert ou si la serveuse entre du texte libre mais de la manière qu'elle se promenait sur l'écran, je crois que c'est comme au McDo sur le principe de choisir toujours à travers des choix qui sont là. C'est donc relativement efficace visiblement. Sans doute que ça laisse moins de place pour les clients limite capricieux qui commande tel affaire mais pas d'oignons, tel affaire mais pas la sauce régulière, etc. Mais bon, vive l'assimilation!
Pour le service ce fut correcte. À la réception quand nous sommes arrivés, on a attendu un peu plus de quatre minutes même s'il n'y avait personne. Plus tard, Mylène a du redemander son verre d'eau qu'elle n'a pas eu. Sans doute que ça, ça ne figure pas sur la tablette numérique, d'où l'oubli initial!
Restaurant ouvert Précédent 001/153 Suivant
St-Hyacinthe