Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 009/050 Suivant
Montréal/Pointe-aux-Trembles
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Pointe-aux-Trembles
12575, rue Sherbrooke Est
H1B 1C8
514-645-2771
Nom chez St-Hubert.com
Pointe-aux-Trembles
Date de la visite 2018/03/18
15:16:30
Montant de l'addition 35.24 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7.8
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 10 9
NOTE FINALE 8.3
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En ce beau dimanche plein d'espoir que le printemps finira par arriver, nous sommes allés à Montréal à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec, communément appelée par mon épouse simplement "La Grande Bibliothèque". Nous avions notre carte de membre à renouveler. Tant qu'à être là, nous en avons profité pour aller visiter un nouvel établissement St-Hubert: le St-Hubert Express de Pointe-aux-Tremples.
Nous avions déjà mangé dans un restaurant St-Hubert conventionnel il y a plus d'une dizaine d'année. Cependant, ils ont visiblement fermé ce restaurant puis en ont ré-ouvert un nouveau mais cette fois sous forme de St-Hubert Express.
Ce qu'il y a de particulier cependant par rapport à d'autres établissements c'est qu'il est jumelé à un Harvey's! Lorsqu'on entre par la porte centrale avant, on a le choix d'aller vers la file de gauche pour aller au comptoir du St-Hubert Express pour se commander un poulet oui bien faire la file à droite pour aller se commander un Hamburger au Harvey's. Puis peu importe où t'as commandé, tu manges sur place, aux mêmes tables.
Mylène trouve que c'est une bonne idée tant qu'à ne pas être un vrai resto. Si tu vas là en famille ou en groupe, bien chacun peut aller d'un côté ou l'autre selon ce qu'il aime le mieux, puios ensuite retrouver le reste du groupe à la même table et manger le repas choisis avec ses semblables.
Ce restaurant est facile à trouver. Le stationnement n'est pas énorme mais sans doute suffisant pour la taille du resto. Ils n'auraient probablement pas été nécessaire que ça soit de même mais visiblement à l'arrière il y a comme deux files pour le service à l'auto également: une pour le St-Hubert et une pour le Harvey's. Ça semble être identifié comme ça aussi.
À l'intérieur, c'est bien. C'est visiblement neuf. Il y avait pratiquement personne à l'heure où nous étions là et c'était très écho. Le plafond par endroit était avec une belle finition mais à d'autres était un peu ce que j'appelle "toit de garage en tôle". Ils ont peinturé ça noir comme pour faire oublier cela mais l'écho nous le rappelle sans problème. Cependant il y a de quoi que je n'ai pas détesté et qui fera que je vais tout de même donner un 7.5 pour l'apparence intérieur. J'ai bien aimé y voir des chaises et des tables quand même relativement massives. Je veux dire par là que ce n'était pas des petites chaises felluette. C'était de bonnes chaises, relativement pesante. Même chose pour les tables. Évidemment toujours fixe et bien vissées au plancher, mais quand même, les surfaces épaisses donnent l'impression de solidité et tout. Ça ne rebondissait pas à cogner dessus. Bref, ces choses-là contribuent je pense à éliminer un peu des bruits désagréable que des chaises felluettes font lorsqu'on se lève et que ça glisse sur le plancher. Détail, mais j'ai trouvé ça bien. C'était aussi bien éclairé.
Concernant le service, c'était super. Les employés m'ont semblés tous très jeunes. Ils n'avaient pas la mine basse, ennuyante ou désabusé, au contraire. La personne au comptoir pour notre commande était visiblement et à l'entendre d'origine Haïtienne. Toute petite et menue, elle était très souriante, avenante et drôle. On a joué le jeu nous aussi et c'était cool. On s'est mêlé un peu dans notre commande mais loin de montrer de l'exaspération, elle a pris cela en riant et ne nous a pas fait sentir mal pour deux sous. Elle nous a proposé un dessert qu'elle trouvait bien et vraiment, c'était bon. C'était très sucré mais elle nous avait prévenus aussi.
Bref, une belle visite bien sympathique.
Express ouvert Précédent 009/050 Suivant
Montréal/Pointe-aux-Trembles