Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 013/125 Suivant
Ste-Julie
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ste-Julie
1900, rue Raymond-Blais
Autoroute 20, sortie 102
J3E 2A1
450-922-1251
Nom chez St-Hubert.com
Ste-Julie
Date de la visite 2005/07/10
17:24:28
Montant de l'addition 32,38 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 9.25
Look intérieur 6 6.5
Nourriture/service 8 9.25
NOTE FINALE 7.833
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui nous allions au Centre Bell voir le spectacle Notre-Dame de Paris. En route vers Montréal nous nous sommes arrêtés à Sainte-Julie pour ajouter leur St-Hubert à notre liste.
D’entrée de jeu je dois le dire, j’ai tout de suite aimé le look extérieur de ce St-Hubert. Non mais il est franchement joli. Je crois que de moins en moins finalement j’aime les St-Hubert avec le toit jaune en bardeau. Ce St-Hubert est bien situé, facile d’accès, le stationnement est vaste des deux côtés du restaurant, ils n’ont sûrement pas de problème de stationnement.
Certains restaurants ont « un » beau côté, souvent la façade et on oublie le reste. Celui-là en tous cas a deux magnifiques côtés. Juste pour vous donner une idée, il y a une petite chute d’eau d’un côté au centre d’un bel aménagement de plantes et de fleurs.
Côté service bien je me dois d’être généreux pour la note car la petite fille blonde qui nous a servis a été tout simplement magnifique. Toujours souriante, attentionnée, présente, etc. Elle était assez jeune alors sans trop y penser j’avais le préjugé qu’elle était un peu du genre à se foutre un peu des clients... Travailler là « en attendant », etc. Eh bien je fus agréablement surpris. Elle était douce et tout. De plus, moi qui n’y croyais plus, elle m’a offert d’elle-même de remplir mon verre de liqueur pour me le remplacer. C’était bien.
La décoration en dedans Mylène ne l’a pas particulièrement apprécié. Ce n’est pas « laid » selon elle mais l’espèce de lustre gigantesque n’est pas très joli. Moi en tous cas ce qui me fatiguait le plus c’est qu’il y avait beaucoup de lampes qui n’allumaient pas au plafond.
Restaurant ouvert Précédent 013/125 Suivant
Ste-Julie