Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 099/125 Suivant
Sherbrooke/King
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Sherbrooke/King
3070, rue King Ouest
J1L 1C9
819-563-5112
Nom chez St-Hubert.com
Sherbrooke/King
Date de la visite 2005/07/17
12:49:19
Montant de l'addition 32,38 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7.5
Look intérieur 7.75 7.5
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.708
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Comme vous le savez, nous essayons souvent de jumeler nos sorties à l’extérieur avec une visite dans un nouveau St-Hubert et c’est ce que nous avons fait ici. Nous allions au CHUS de Sherbrooke à Fleurimont rendre visite à une cousine de Mylène et « en passant », nous sommes allés manger au St-Hubert de Sherbrooke.
Pour ce compte-rendu de visites au St-Hubert officielles avec preuves à l’appui c’était notre première visite à ce St-Hubert mais c’était en fait la 2e fois que nous y allions. Ce fut en fait le cas pour une couple de St-Hubert de cette revue.
Le restaurant de Sherbrooke est ma foi assez joli. Il n’a pas le look de la couverture en bardeau de bois jaune mais comme je le disais dans un texte passé, j’ai l’impression que de plus en plus j’aime ces looks modernes.
À l’intérieur il y avait un beau décor. Il y avait comme un genre de tunnel fait en briques assez colorées. Mylène aimait bien cela.
Pour le service bien peu de chose à dire. La serveuse était gentille et attentionnée mais normale.
Les lampes à l’intérieur place en place près des tables ont fait rire un peu Mylène car elle dit que ça ressemble un peu à des seins pointus avec une petite cerise rouge au bout. On a essayé de prendre cela en photo mais je ne suis pas sûr que ça paraisse beaucoup mais nous qui l’avons vu, ça nous le rappelle.
Bref, voilà probablement le résumé le plus ennuyant de tous mais c’est simplement qu’il n’y a rien à dire. La note sera bonne mais pas extra. Alors voilà!
Restaurant ouvert Précédent 099/125 Suivant
Sherbrooke/King