Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Express ouvert Précédent 007/042 Suivant
Beloeil
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Beloeil
91, boul. Sir Wilfrid-Laurier
J3G 4G4
450-536-1251
Nom chez St-Hubert.com
Express Beloeil
Date de la visite 2013/03/10
12:03:27
Montant de l'addition 25.06 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.2
Look intérieur 8.5 8.9
Nourriture/service 8 8.25
NOTE FINALE 8.391
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Toujours dans notre suite de refaire les St-Hubert où notre photo de la première visite était sombre, ce matin c'est sur Beloeil que nous avons mis le cap. C'était une belle journée aussi pour longer la rivière Richelieu alors ce fut de belles images à entrer par nos yeux. Puis pour le St-Hubert Express de Beloeil, nous avions reçu deux e-mails au fil du temps nous suggérant d'y retourner étant donné qu'ils avaient fait des rénovations. Ouais bien finalement, ce sont plus que des rénovations je pense: ils ont carréement reconstruit il me semble!
Ce St-Hubert est relativement bien situé sur la route 116 à Beloeil. Il est bien visible, sous les fils électriques. Je dis ça avec un petit sourire en passant à notre administration à la Ville de Drummondville où ils ont comme refait l'entrée de la ville quand on arrive par Saint-Joseph en sortant de la 20. Ils ont tout camouflé les fils pour que ça soit plus beau en arrivant. Sur le coup ici nous étions une couple à trouver ça un peu exagéré et à se demander si vaut vraiment la peine. Bon bien que je vois le paquet de fils sur la façade avec les poteaux en bois, je me rappelle maintenant un peu ce que ça avait de l'air à Drummondville avant à l'entrée. Ha! Ha! J'ai écrit "relativement" bien situé simplement aussi à cause du terre-plein. C'est "plate" un peu que lorsqu'on arrive du mauvais côté de la 116 on ne puisse pas tourner directement dans le stationnement du St-Hubert parce que le maudit terre-plein nous en empêche. Il faut comme passer un peu tout droit, virer dans un IGA, se retourner dans le stationnement de ce dernier puis s'en revenir pour pouvoir virer à droite dans le stationnement du St-Hubert.
Immédiatement à sa droite se trouve une bâtisse qui abrite quelques servises genre une luneterie, un salon de coiffure et... un Dairy Queen! C'est drôle un peu car cette bâtisse n'a pas les mêmes couleur que le St-Hubert Express, mais visiblement ils l'ont construit en calquant un peu le look pour ce qui est des colonnes, des lampes extérieures, des carrures, etc. Puis à l'arrière, les deux édifices partagent le même stationnement. Lorsqu'on entre par le côté, on voit carrément la salle à manger du Dairy Queen. Je ne sais pas trop mais l'été me semble je me dis que le monde pas trop pressé vont allé mangé un petit poulet au St-Hubert puis ensuite vont aller manger une crème glacée molle au Dairy Queen. En tous cas, c'est ce que Mylène et moi on aurait fait probable
Ce St-Hubert Express me semble immense! Une fois à l'intérieur, j'ai été surpris de combien grand il paraissait. Il est carrément sur deux étages. Puis au deuxième, ce n'est pas juste des toilettes. Il y a de la place pour manger aussi. Je ne sais pas trop mais il ne doit pas être plein souvent. Ou bien s'il est plein, son stationnement doit débordé! J'ai trouvé que c'était bien placé pour les tables et tout. Il y atoute sorte de combinaison pour manger, sûrement que tout le monde y trouve son compte. Il y a des tables simple avec des chaises, il y a des banquettes, des tables style cafétéria avec chaises à bas dossiers puis finalement il y a carrément des fauteils pour ceux qui veulent vraiment prendre leur temps pour manger et être confortable. Comme il y avait beaucoup de hauteur, c'était malheureusement un peu echo. C'est plate un peu ce phénomène. Puis avec la musique qui jouait, on aurait dit que ça sonnait comme un vieille entrepôt de tôle vide. Mais bon, la nourriture était excellente alors on oublie vite cela.
Pour le service ce fut extrêmement rapide. C'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de client d'une part et que nous étions carrément midi d'autre part, mais ce fut certainement l'un des services les plus rapides depuis que nous visitons les St-Hubert. J'ai déduit un 0.5 parce qu'ils ont oublié ma salade de choux.
Express ouvert Précédent 007/042 Suivant
Beloeil
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1