Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 136/155 Suivant
Montréal/Cadillac
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Cadillac
6225, rue Sherbrooke Est
H1N 1C3
514-259-6939
Nom chez St-Hubert.com
Cadillac
Date de la visite 2005/07/30
16:04:42
Montant de l'addition 42,51 $
Mylène Denis
Look extérieur 4 3
Look intérieur 4 5.75
Nourriture/service 8 9.875
NOTE FINALE 5.77
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui nous allions à Montréal livrer un banc d’essaie pour les plaquettes de la compagnie où je travaille chez quelqu’un qui ira le livrer aussi loin que Miami en Floride éventuellement cette semaine. Alors évidemment, comme vous vous en doutez, ce fut aussi le prétexte à faire un nouveau St-Hubert.
De plus, aujourd’hui, c’était la première fois que nous utilisions le logiciel TomTom pour se rendre à un restaurant St-Hubert. Non mais franchement, crime qu’il va bien ce logiciel. L’affichage est très smooth, il est efficace, rapide, et visuellement probablement et assurément le meilleur que nous avons essayé à date. Il nous a mené au St-Hubert choisi en très peu de temps et ce, malgré le fait que la première tentative de chemin qu’il nous a trouvé ne pouvait pas fonctionner dû à des travaux qu’il y avait sur une voie d’accès vers la 40 qu’il nous faisait prendre initialement.
Mais assez parler de cela, nous sommes ici pour parler de ce St-Hubert. Évidemment, vu les notes que j’ai donné de mon côté, je n’ai pas le choix ici de dire que je n’ai pas aimé l’apparence de ce restaurant. L’extérieur n’est pas des plus jolis : brique, brique et encore brique. Ça ne ressemblait pas aux restaurants St-Hubert que nous avons vu à date. Je me devais de donner une note aussi basse que celui de Sept-Îles. On dirait qu’ils s’en ont rendu compte et qu’ils ont ajouté de la tôle aux couleurs jaunes pour comme essayer de montrer que c’était St-Hubert. Puis comme ce n’était pas assez, au-dessus des fenêtres, ils ont rajouté des petits triangles jaune pour essayer de lui donner le look St-Hubert mais bon... C’est plus ou moins réussi je trouve.
Puis quant à l’intérieur, on aurait dit un film des années 70. C’est curieux, à voir les photos maintenant ça ne parait pas mais sur le coup, j’avais l’impression de rentrer dans un hôpital style des années 70. Avec le décor froid, un mélange de métal chromé puis de plafond blanc uni, je me serais cru dans un hôpital!
Pourquoi en passant l’appeler « pépinière »? Nous n’avons pas fait le tour du coin... Probablement qu’il y a une pépinière pas loin. En tous cas, sur l’un des côtés, dans les fenêtres on ne voyait que des arbres et arbustes. Peut-être que ce n’était pas de la décoration, peut-être que c’était vraiment une pépinière au côté...
Puis pour le service bien un seul mot i-m-p-e-c-c-a-b-l-e! Non franchement je vais partir une théorie disant que plus l’apparence extérieure est laide, plus le service à l’intérieur est bien. Je n’ai pas le choix de donner 9.75 car tout a été bien pour le service. La commande était exacte, livré rapidement, juste comme on avait fini la soupe. J’ai eu deux cups de sauce fruité avec mes filets, elle m’a offert un 2e verre de liqueur sans que j’en parle, elle nous a apporté le dessert rapidement, la facture est arrivée rapidement, bref, tout était parfait. Je n’ai pas donné 10 pour me donner une marge de manœuvre des fois qu’il y ait de quoi d’encore plus extraordinaire mais c’était vraiment bien de la part de cette Suzanne.
Restaurant ouvert Précédent 136/155 Suivant
Montréal/Cadillac
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2