Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 016/123 Suivant
Châteauguay
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Châteauguay
290, boul. d'Anjou
J6K 1C6
450-699-2300
Nom chez St-Hubert.com
Châteauguay
Date de la visite 2005/05/07
17:26:57
Montant de l'addition 37,61 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 7
Look intérieur 8 7
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce St-Hubert était certainement le plus beau des trois que nous avons vus à date dans cette liste. Bien sûr nous savons qu’il y en a des plus jolis mais c’était quand même bien.
Mylène s’est cassé le petit orteil du pied gauche il y a deux trois semaines et elle marchait encore en béquilles. Quand nous sommes entrés, la personne à la réception nous a donné une banquette très près de la porte pour que Mylène n’aie pas à marché trop pour se rendre à la table. C’était délicat de sa part. Cela aurait bien mérité une bonne note pour le service sauf qu’ensuite il y a eu une très longue attente entre la fin du plat principal et le dessert. Cette longue attente fut presque de vingt minutes je dirais alors c’est pour ça que la note pour le service n’est pas extraordinaire.
Le restaurant à l’intérieur est quand même très joli avec ses formes rondes, ses courbes, ses arches, etc. Cependant, dans une certaine section on voit le toit en tôle. C’est sûr qu’ils ont peinturé cela bleu foncé pour éviter que cela ait trop l’air d’un garage ou d’un entrepôt mais cela aurait été bien si le plafond avait été fini peut-être...
Cela était intéressant de voir qu’ils ont fait un décor où à l’intérieur cela a été fait comme des rues et où chaque section avait comme une adresse. Par exemple la section enfant était comme l’adresse 17 du boulevard, puis tel autre section avait un autre numéro, etc. C’était original.
À la sortie dans le stationnement nous attentions qu’une auto stationnée de travers quitte pour qu’on puisse sortir à notre droite. Comme ça faisait dix minutes qu’on attendait on a décidé de sortir par l’autre côté même si on était un peu coincé et qu’il a fallu se reprendre un peu vu le peu d’espace disponible... Mais une fois sortie, dans mon rétroviseur, j’ai vu que l’auto qui nous bloquait la sortie du côté facile était là à prendre notre place!!! La personne n’était pas là pour le plaisir : elle attendait qu’on quitte pour prendre notre place! En tous cas...
Restaurant ouvert Précédent 016/123 Suivant
Châteauguay