Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 085/123 Suivant
Lévis/St-Nicolas
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Lévis/St-Nicolas
500, rue de l'Aréna
Autoroute 20, sortie 311
G7A 1E1
418-836-1234
Nom chez St-Hubert.com
St-Nicolas
Date de la visite 2005/08/06
15:23:46
Montant de l'addition 33,01 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.5
Look intérieur 7.25 7.5
Nourriture/service 7 7
NOTE FINALE 7.291
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Sur l’heure du midi, Mylène et moi ont décide d’aller à Chicoutimi. En fait, j’ai proposé d’y aller et Mylène a accepté et nous voilà parti. En fait, nous étions supposés aller essayer le St-Hubert de Chicoutimi. Cependant, comme la route est quand même longue de Drummondville à Chicoutimi, et surtout que nous n’avions pas déjeuner ni dîner ni l’un ni l’autre, nous avions trop faim et nous sommes arrêté au St-Hubert de St-Nicolas avant de franchir le pont en arrivant à Québec.
Comme c’est notre habitude depuis quelques restos, Mylène est entré en premier question de prendre une place, etc. le temps que moi je prends la ou les photos de l’extérieur. Lorsque je suis entré et que j’ai trouvé Mylène, en même temps que je m’assoyais, tout de suite la serveuse arrivait avec un bol de soupe et c’était prêt à manger! Mylène avait commandé bien sûr et ça arrive quelques fois qu’on procède comme ça. Mais d’avoir une réponse rapide comme ça, c’est rapide c’est sûr.
La serveuse était d’une rapidité et précision remarquable. On ne peut pas dire qu’on a perdu du temps. C’était pratiquement comme au McDo tellement c’était expéditif. Aucun mot à dire sur le service. C’est même la première qu’on m’offre un 3e verre de liqueur!!! Puis j’avais demandé DEUX filets dans la table d’hôte et comme le chef trouvait que mes deux morceaux étaient petits, on m’en a donné un troisième!!!
Là j’ai dit à Mylène que ce serait difficile parce que dernièrement j’avais donné un 9.875 et que là bien c’était encore quasiment parfait alors que faire? Finalement j’ai donné un 7 tout court... Pourquoi? Pour deux raisons qui sont peut-être « plates » mais bon... La première c’est que, comme Mylène l’a dit, la serveuse n’était pas très souriante. Je sais, je sais, on commence à être exigeant un peu mais bon... Elle n’avait pas un air de bœuf, loin de là. Mais quand même, elle n’avait pas un très grand sourire non plus d’accrocher dans le visage.
Puis là où nous avons enlevé plusieurs points c’est sur la bouffe comme tel. C’est vrai que ça fait bizarre de mettre cela pour le service mais fallait bien enlever des points pour ça à quelque part et c’est là que je les enlève moi. Mylène a été malade en montant à Chicoutimi. Tellement, qu’il a fallu arrêter deux fois à l’Étape. Oui-oui, deux fois. On a arrêté en montant, on est repartie mais deux minutes après on a dû rebrousser chemin et on a retourné aux toilettes. En montant, Mylène a eu mal au ventre tout le long. Mylène avait pris des brochettes et comme elle dit, elles ont été prêtes en un temps record alors c’était certainement du réchauffé. De quoi qu’ils n’ont pas vendus sur l’heure du midi et qu’ils ont servi là en réchauffer à ma pauvre petite Mylène qui a eu mal tout le long. Il fallait bien que j’enlève des points à quelque part pour cela.
Désolé chère serveuse, tu avais été pratiquement parfaite mais fallait que quelqu’un paye pour la bouffe pas très joyeuse qu’on a eu et c’est le service qui en écope.
Restaurant ouvert Précédent 085/123 Suivant
Lévis/St-Nicolas