Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 124/142 Suivant
Piedmont
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Piedmont
725, chemin Jean Adam
Autoroute 15, sortie 60
J0R 1R3
450-227-4663
Nom chez St-Hubert.com
Piedmont
Date de la visite 2005/08/13
17:17:23
Montant de l'addition 27,78 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.25 9.25
Look intérieur 8 9
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 8.25
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En fait, je crois qu’on devrait dire le St-Hubert de St-Sauveur car il me semble que c’est plus dans ce village qu’il se situait mais bon... Sur la facture et dans la publicité un peu autour de St-Hubert qu’il y a, c’est à Piémont qu’ils disent qu’il se situe alors c’est là que nous dirons qu’il est nous aussi.
Mylène allait au magasin « La Vie en Rose » des « Factory Outlet » de St-Sauveur alors évidemment comme le St-Hubert est juste au côté nous sommes arrêtés manger là.
Le St-Hubert était très joli tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Mylène dit que le St-Hubert de Drummondville est quand même plus joli mais je crois qu’en ce qui me concerne, globalement, avec l’extérieur et l’intérieur, voilà un très joli St-Hubert.
Dehors, il était très joli. Un grand toit avec une belle enseigne propre. Le gazon aussi à l’avant était d’un beau vert, bien taillé, etc...
À l’intérieur, il y avait un deuxième étage avec un bel escalier en tournant pour y accéder. Il y avait des tables en haut pour manger bien que nous n’y sommes pas allés. Le look en dedans était relativement moderne et c’était vaste. Mylène dit qu’il n’était pas très grand, c’est vrai. Cependant, on ne s’y sent pas du tout serré, bien au contraire. On a vraiment un sentiment de grands espaces dans ce restaurant.
Ce qu’il y avait de spécial dans le restaurant c’était le nombre d’employés. C’est incroyable. Je ne sais pas si c’est toujours comme ça mais crime qu’il y avait du monde d’employé. Immédiatement à la réception ils étaient SIX! Je ne sais pas trop ce qu’ils attendaient mais j’ai vu six personnes en quasi permanence à l’avant à jaser, marcher un peu, revenir, etc. Ils avaient l’air d’être gérant ou bien superviseur mais ne paraissait nullement stressés.
Au bar il y avait trois personnes pour s’en occuper mais pratiquement aucun client. Puis pour les serveuses et serveurs il y en avait plein mais me semble qu’il y avait peu de client pour avoir tout ce beau monde en circulation. Mylène l’a dit aussi que c’était sans nul doute le restaurant avec le ratio employé-client le plus élevé qu’on a vu à date!
Une fois payé, la serveuse est partie avec la facture montrant tout ce que nous avions commandé... Ce n’est qu’in extrémiste que j’ai pu la reprendre en courant la voir à sa caisse où elle l’avait déjà tout chiffonnée... J’ai pu la ravoir mais c’était juste parce qu’elle l’aurait jeté dans les secondes à peine qui suivait. C’est pour ça qu’elle a l’air écrabouillée cette facture!
Restaurant ouvert Précédent 124/142 Suivant
Piedmont