Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 015/125 Suivant
Ste-Agathe
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Ste-Agathe
950, rue Principale
Autoroute 15, sortie 86
J8C 1L6
819-326-6655
Nom chez St-Hubert.com
Ste-Agathe
Date de la visite 2008/10/26
16:25:59
Montant de l'addition 48.82 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 7.9
Look intérieur 7.75 7.9
Nourriture/service 8.5 9
NOTE FINALE 7.841
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
L'une des plus grandes injustices sur notre site web concernant la visite des St-Hubert concernait la vite du St-Hubert de Sainte-Agathe. En effet, lorsque nous l'avions visité il était en rénovation. D'aller donner une note de "2" pour l'apparence extérieur c'était chien compte tenu des circonstances.
Aujourd'hui, nous sommes repassés par Sainte-Agathe et comptions bien essayer de ramaner les choses à l'ordre!
Nous n'avons eu aucun problème à relocaliser ce St-Hubert. Les restaurants St-Hubert sont toujours assez faciles à trouver. Ils sont souvent près des autoroutes, sur les artères principales, et rarement caché dans le fond d'une rue peu passante.
Ils ont un stationnement ma foi qui correspond à la taille du restaurant. Comme il y a une épicerie genre Métro au côté, je soupçonne que lorsque le stationnement se remplis les gens trichent et se stationnent là.
En comparaison avec les photos précédentes, on voit bien que ce restaurant a été rénové depuis notre dernière visite. Mylène n'a pas l'air d'apprécier le look des restaurants avec les pignons et je pense que celui-là ne fait pas exception. Moi de mon côté j'ai aimé un peu. La tôle rouge du toit avec leur devanture couleur bois presque jaune avec de la pierre et tout, je trouve ça bien.
Mylène n'a pas aimé l'arrière mais bon... C'est justement l'arrière!
À l'intérieur c'était super bien. Je me souvenais que lors de notre passage précédent le look avait l'air assez rustique à l'intérieur. Il y avait des chaises de bois à barreaux que je n'avais plus vu depuis l'émission "Entre chiens et loups" je pense. Ils ont tout rénové cela et tout repeint. J'ai trouvé ça bien.
Nous avons mangé au resto=bar. Dans une tentative de faire fondre les conduit d'aération du plafond avec le reste, ils ont peinturé cela jaune-beige comme le reste. Bien essayé.
En face de moi il y avait une espère de harpe décorative avec trois grosses éprouvettes avec de la végétation séché dedans. C'est doute de la décoration joli.
Pour le service, c'est définitivement le meilleur service que nous ayons eu à date pour le resto-bar. Souvent eux autres je trouve qu'ils sont peu nombreux et débordés pour le nombre de personne qu'il y a d'aligner au bord et aux petites tables et ça fait qu'ils viennent te voir juste au début puis à la fin. Mais là non, la gentille serveuse était super souriante et s'est super bien occupé de nous. Faut dire que comme nous étions juste deux clients, ça aide pas mal mais bon... Elle aurait pu aller se cacher mais ce ne fut pas le cas. Avec son sourire et tout, elle s'est occupé de nous comme si nous étions des rois.
J'avais pris une poitrine de poulet grillée et c'était excellent! Le poulet était tendu, juteux et très bon. Le fromage dessus était bien, les légumes bien cuits, etc. Bref, ce fut un repas excellent.
Restaurant ouvert Précédent 015/125 Suivant
Ste-Agathe
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1