Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 058/091 Suivant
Québec/Beauport
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Québec/Beauport
3410 boul. Ste-Anne, Beauport, QC
G1E 3L7
418-663-1234
Nom chez St-Hubert.com
Beauport
Date de la visite 2005/09/02
22:56:00
Montant de l'addition 16,33 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7
Look intérieur 7 7.5
Nourriture/service 8.5 7.5
NOTE FINALE 7.416
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
En cette journée où l’essence a grimpée à 1.34$ le litre, nous sommes allés à Québec. Nous allions chercher Amélie, la sœur de Mylène pour la ramener à Notre-Dame-Du-Bon-Conseil. En passant, nous en avons profité évidemment pour se payer un bon repas au St-Hubert de Beauport.
D’entrée de jeu disons-le, ce St-Hubert est petit. Je ne sais pas si c’est le plus petit que nous avons vu à date mais c’est certainement l’un des plus petits. Le coin où nous mangions avait l’air d’une allée, d’un genre de corridor fait sur le long et où on avait placé des banquettes. Mais quoi qu’il en soit, ce St-Hubert avait un beau cachet, il avait du charme et loin de moi l’idée de le dénigrer ici. Autant le resto de la semaine passé ne me semblait pas efficace de par la disposition des choses, autant lui c’était le contraire. J’ai bien aimé voir pour les cuisines il y avait une porte pour que les serveurs retournent au cuisine puis un autre emplacement pour qu’ils puissent sortir.
Puis il y avait le resto-bar qui m’a semblé ma foi très accueillant. Il faut dit que nous étions 22h30 quand nous sommes arrivés et pour des clients arrivés à 30 minutes de la fermeture, je trouve que nous avons été très bien accueillis avec un beau sourire.
Curieusement, c’était la première fois qu’il a fallu que j’insiste pour avoir ma copie de coupon de caisse avec notre command d’écrit dessus. La serveuse ne voulant que me donner initialement que le coupon de paiement. Et encore, contrairement aux autres, cette fois-ci mon coupon était... jaune!
Autre chose un peu cocasse, l’espèce de tour tronqué si caractéristique des St-Hubert était bel et bien là sauf que curieusement, il n’y avait pas rien d’écrit ou de dessiner dessus... Là où il y a habituellement un coq, il n’y avait rien... C’était curieux...
Quoi qu’il en soit, ce fut une belle visite et ce fut agréable.
Restaurant ouvert Précédent 058/091 Suivant
Québec/Beauport