Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 086/091 Suivant
Montréal/Pierrefonds
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Pierrefonds
4700, boul. St-Jean
H9H 4B2
514-620-2916
Nom chez St-Hubert.com
Pierrefonds
Date de la visite 2005/09/11
19:42:56
Montant de l'addition 38,25 $
Mylène Denis
Look extérieur 6.75 6.75
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 4 4
NOTE FINALE 6.083
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous nous sommes mariés le 10 Septembre, donc la veille et le lendemain, le 11, nous partions en voyage de noce vers Paris. Mais avant de partir, il n’était pas question de quitter sans au préalable avoir passé par un St-Hubert. Comme nous décollions de Dorval, nous avons donc pris le temps de faire un St-Hubert qui n’était pas trop loin et évidemment, c’est le St-Hubert de Pierrefonds que nous avons fait.
D’entrée de jeu, sachez que ce court texte a été écrit deux semaines après la visite alors il ne sera pas très long pour cette raison. Cependant, nous avons en tête deux choses bien évidentes et qui ont malheureusement eu un impact direct sur la note pour le service de ce restaurant.
D’abord, le temps d’attente. Pour les breuvages et la soupe, aucun problème, ce fut très rapide. Cependant, pour le plat principal, nous avions pris tous les deux une brochette, l’attente fut interminable. Deuxièmement, lorsque les brochettes que nous avions commandées sont arrivées, elles étaient pas mal calcinées. Tellement, que le bout de bâton de ma brochette avait cassé dans un bout et j’avais du joyeux carbone à manger dans mon assiette. La brochette servie à Mylène était plus carbonisée que la mienne encore alors bon gentleman je lui ai offert d’échanger. Cependant, et pour un troisièmement, Mylène a eu mal au ventre toute la soirée à cause de ce repas. Bref, une visite à oublier point de vue service.
Pour l’allure générale du resto c’était bien. Cependant, le bardeau jaune sur le dessus de la couverture du restaurant commençait à dépérir et c’est aussi là un déductible pour les points.
Restaurant ouvert Précédent 086/091 Suivant
Montréal/Pierrefonds