Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 029/136 Suivant
Granby
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Granby
940, rue Principale
J2G 2Z4
450-378-4657
Nom chez St-Hubert.com
Granby
Date de la visite 2008/03/16
18:38:12
Montant de l'addition 32.85 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8.25
Look intérieur 8.25 8
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 8.083
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Au mois de Novembre 2007 nous avions reçu un message d'un certain Monsieur Gaudreau nous suggérant un peu de revoir notre description du St-Hubert de Granby puis qu'il avait été rénové au coût de 2.1 millions. Cette fin de semaine nous devions aller visiter mes parents et mon frère qui habite dans ce coin-là et nous avons donc profité de la visite pour arrêter à ce St-Hubert.
Au premier coup d'oeil, c'est évident que ce St-hubert a été "modifié" disons. On n'a qu'à comparé les photos et nous nous en rendons compte assez rapidement. L'extérieur avait avant le look de la pyramid aztèque alors que maintenant c'est plus carré si on peut dire. Ils ont aussi fait un peu un mur de pierre sur le côté et moi j'aime bien. C'est difficile de faire abstraction du fait que nous sommes allés là une journée froide mais à la suite d'un redoux qui a comme fait en sorte que l'agadoue tout croche a figé un peu partout de façon laide... Cependant, j'imagine assez bien que l'été, avec des trottoirs propres et non pas avec une couche de grenotte sale dessus, ça doit être assez joli.
Cependant pour l'apparence extérieur, je dois avoué que autant j'ai aimé les brique style de pierre autant je n'aime pas trop le brun uniforme de la peinture plate sur des grandes parties de murs extérieur. Mais ça, c'est mon goût personnel.
À l'intérieur, je ne veux pas être méchant mais me semble que c'est comme avoir changé 4 trentre sous pour une piasse comme on dit. C'était bien avant et c'est encore bien. J'adore les couleurs intérieurs de ce St-Hubert. Comme bien d'autre, me semble que c'est très chaleureux. Lorsque tu t'assieds là, c'est reposant, relaxant et calme il me semble. Avoir un immense château, ce serait avec ces couleurs brune, orange et jaune qu'il serait décoré.
Il y a un autre détail à mentionner. C'est concernant l'espace d'attente pour la fil de clients qui arriverait: c'est vraiment mais vraiment cours. Les préposés à l'acceuil doivent sûrement être très efficace les samedis sur l'heure du souper pour ne pas avoir des files de personnes qui attendent dehors! Si on compare avec le St-Hubert de Drummondville où il y a presque un garage juste pour ceux qui attendent d'avoir une place à l'intérieur, le St-hubert de Granby, lui, n'a que l'espace d'une salle de bain!
Pour le service bien mettons que le serveur était rapide, sec et définitivement à son travail. Nous n'avons sûrement pas un mot à dire contre mais de par son attitude direct, sa démarche rapide et qu'il va directement au but, je pense bien qu'une fois sa journée terminé il ne doit plus penser à nous. Ha! Ha! Et c'est juste normal c'est sûr! On ne peut pas l'accuser de trop en mettre. Des fois l'attitude d'être hyper friendly des serveurs peut tomber sur les nerfs et être agaçant. Ce n'est définitivement pas le cas de notre ami ici. Service donc excellant mais sans histoire.
S'ils rénovent encore, ça nous fera plaisir d'y retourner!
Restaurant ouvert Précédent 029/136 Suivant
Granby
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1