Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant fermé Précédent 003/008 Suivant
St-Hyacinthe (ancien)
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
St-Hyacinthe (ancien)
1250, rue Gauvin
Autoroute 20, sortie 130
J2S 7X5
450-774-7770
Nom chez St-Hubert.com
St-Hyacinthe
Date de la visite 2005/05/14
17:38:48
Montant de l'addition 37,32 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 6
Look intérieur 7 7.5
Nourriture/service 7.5 7.5
NOTE FINALE 7.166
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Note:Ce restaurant a été nommé "ancien" et je l'ai mis dans ceux "fermé" étant donné qu'à St-Hyacinthe ils ont ouver un "nouveau" restaurant à une quelques centaines de mètres dans un nouvel emplacement. Le lien vers celui-ci est le suivant.
Aujourd’hui Mylène travaillait jusqu’à 16h et demain aussi... Alors nous ne pouvions évidemment aller très loin pour le St-Hubert de la fin de semaine... Ce qui fait que nous sommes allés à St-Hyacinthe. C’était un petit restaurant très annoncé le long de l’autoroute 20 alors c’était bien. Vous savez, pour les gens de Montréal ou de Québec, pour eux autre « Drummondville » c’est le milieu, c’est l’étape... C’est l’endroit où on arrête pisser, etc. Bien pour nous de Drummondville, en allant à Montréal, St-Hyacinthe c’est un peu ça aussi l’étape, l’endroit pour pisser, etc. étant donné qu’ils sont au milieu du chemin!
Il pleuvait aujourd’hui alors je ne sais pas si c’est pour ça mais même si nous sommes arrivé vers 17h00, ça ne faisait même pas la queue à l’entrée. Puis malgré le fait que Mylène était en béquille, cette fois-ci l’hôtesse n’a pas ménagé Mylène et l’a fait asseoir à l’une des banquettes les plus loin de l’entrée principale. C’est bizarre un peu considérant que pourtant il y avait de la place beaucoup plus près.
Pour le repas comme tel je n’ai pas eu de paille avec mon Coke même si j’en ai demandé mais bon... Le service était rapide et on s’est bien occupé de nous. Pas grand-chose à redire à part cela. Le restaurant n’a pas l’allure extérieure qu’on est habitué avec les St-Hubert. Mais c’est joli et propre là! C’est juste le look qui est un peu différent. Le stationnement semble avoir pleins d’entrées mais pas de sortie si on se fie aux flèches sur le sol du stationnement. Il y a un restaurant Pizza Hut juste au côté. Je soupçonne la clientèle du St-Hubert de l’endroit de stationner là parfois...
Dans le restaurant l’atmosphère n’était pas très calme cependant. Il y avait un groupe d’environ une trentaine de personnes qui ont passé tout le temps du repas debout à parler fort, à rire, à crier, etc. Ce n’était pas la faute du restaurant je sais bien mais ce n’était pas agréable ça c’est sûr. Nous n’avons pas aimé cela et on avait hâte de partir. Cela se passait à environ quinze pieds de nous.
Puis il y avait une petite pièce pour enfant avec trois consoles de jeux style Nintento. À voir la douzaine de jeunes qui se relayaient sans cette dans cette pièce beaucoup trop petite, j’imagine qu’il ne doit pas y avoir d’arcade dans le coin! Les jeunes doivent sans doute se donner rendez-vous là en ville pour jouer aux jeux vidéo!
Restaurant fermé Précédent 003/008 Suivant
St-Hyacinthe (ancien)