Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 128/139 Suivant
Brossard
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Brossard
6325, boul. Taschereau
J4Z 1A6
450-676-7910
Nom chez St-Hubert.com
Brossard
Date de la visite 2005/10/01
20:21:36
Montant de l'addition 16,33 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 8
Look intérieur 8.75 8.75
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 8.083
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Nous revenions du Casino de Montréal pour ce St-Hubert. Mylène n’avait pas vraiment faim et c’est un peu parce que j’ai insisté que nous nous sommes ramassés là. Il y avait du monde à l’entrée et l’attente était à 15 minutes. Alors Mylène m’a demandé si aller manger au bar me convenait. Comme l’attente était nulle et qu’on pouvait y aller tout de suite nous avons accepté. Cependant, c’est bien beau s’asseoir mais je crois que l’attente pour l’arrivée des plats a été tout aussi longue probablement qui si nous avions été à une table... Mais ce n’est pas vraiment grave de toute façon.
Le serveur qui s’est occupé de nous, Hugues, a été très attentionné et comme Mylène le disait, on ne peut pas lui en vouloir pour grand-chose. Il courait pour nous et les autres clients qu’il avait à avoir soin à gauche et à droite. Il était assez dévoué et Mylène lui donnera sûrement une bonne note (et oui, ce texte est écrit avant que je puisse voir les notes de Mylène).
Je n’ai pas eu de mayonnaise comme j’avais demandé mais ce n’est pas grave. Les filets n’étaient pas aussi bons qu’à l’habitude aussi... Mais bon, c’était quand même bien dans l’ensemble. C’était l’une des premières fois que je pouvais manger dans un St-Hubert et regarder la télé.
Nous n’avions pas amené l’appareil photo et c’est dans une pharmacie que nous avons acheté un appareil photo jetable. Au moment d’écrire ces lignes je n’ai pas vu encore ce que ça donne mais sûrement que ce ne sera pas exactement « joli » mais bon... J’ai essayé en tous cas. On verra bien...
Restaurant ouvert Précédent 128/139 Suivant
Brossard
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2