Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 129/136 Suivant
Trois-Rivières
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Trois-Rivières
5275, boul. des Forges
G8Y 4Z3
819-375-7521
Nom chez St-Hubert.com
Trois-Rivières
Date de la visite 2005/10/08
18:10:50
Montant de l'addition 29,91 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 7
Look intérieur 7.5 9
Nourriture/service 8 7.25
NOTE FINALE 7.458
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour faire changement cette fois-ci le résumé est écrit le lendemain de la visite alors les souvenirs seront plus vifs que les 5 ou 6 derniers textes qui ont été écrits.
Cette fois-ci nous sommes allés à Trois-Rivières uniquement pour la visite d’un resto et ce n’était pas un « en passant » cette fois. Mais ce n’est pas grave, Mylène et moi nous aimons bien faire un peu de route. C’était aussi une vraie journée d’automne. Ces derniers temps nous nous étions habitués à la température clémente que nous avions alors ce fut un petit choc de sortir par un temps venteux, froid et humide mais bon... Nous allions au St-Hubert alors ce fut vite oublié.
Personnellement, j’ai bien aimé la décoration intérieure de ce St-Hubert. Il n’a définitivement pas un look « jeune » à l’intérieur mais c’est quand même très agréable y être. Les couleurs les plus présentes sont le blanc et le vert ce qui n’est vraiment habituel pour un St-Hubert mais c’était bien. Il y avait à l’intérieur quelques colonnes blanches de style corinthiennes pour soutenir le plafond. Les boiseries et les moulures de même que les petites décorations autour des colonnes donnaient un look quasi rustique ou genre Moyen-Âge au restaurant, mais peut-être que j’exagère... Il y avait de belles portes à carreaux vitrés, c’était ma foi très joli. Il manquait un peu de banquette et c’était surtout des tables avec chaises droites mais bon...
À l’extérieur, le look ressemblait à celui de Granby avec le même genre de brique un peu morne avec le toit du même genre. Le stationnement était peut-être un peu plus grand et surtout moins fait sur le long puisque l’on peut se garer aussi à la gauche du restaurant ce qui est bien. Sur la façade, l’aménagement paysager qui a été fait n’est pas à dédaigner non plus, c’était très joli.
Pour le service bien ce n’était pas si mauvais mais bon. Comme je le dis souvent ici, si on veut que les bonnes notes représentent vraiment quelque chose, il faut évidemment être sévère et ne pas donner des 10 trop facilement... L’attente pour prendre la commande fut un peu longue. Mylène a même songé à changer de place plus d’une fois pour aller dans un autre coin pour essayer se faire remarquer et c’est moi qui ai dû la retenir pour qu’on demeure sagement au même endroit. Lors de la réception de la commande il n’y avait pas de cup de sauce pour mes filets de même que j’ai eu un verre d’eau que je n’avais pas demandé et je n’ai pas eu la liqueur que j’avais demandée. Par la suite quand la serveuse est revenue nous voir si tout était beau, j’ai fait mention qu’il me manquait de la sauce pour mes 4 filets et que je n’avais pas eu la liqueur. Elle est retournée très rapidement chercher cela mais pour la sauce je n’ai eu qu’un cup au lieu de deux et j’avais demandé une paille et je ne l’ai pas eue... La serveuse était cependant très souriante et très gentille.
Pour une deuxième fois au cours des quelques dernières visite, la serveuse a oublié d’inscrire ma liqueur sur la facture. Mais on ne s’en plaindra pas!
Nous avons utilisé un coupon-cadeau pour les St-Hubert qu’une collègue de travail, Chantal, nous a gentiment offert comme cadeau de mariage.
Restaurant ouvert Précédent 129/136 Suivant
Trois-Rivières
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2