Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 036/153 Suivant
Berthierville
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Berthierville
1091, avenue Gilles-Villeneuve
Autoroute 40, Sortie 144
J0K 1A0
450-836-1777
Nom chez St-Hubert.com
Berthierville
Date de la visite 2005/11/06
19:08:15
Montant de l'addition 35,83 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7
Look intérieur 7.5 7
Nourriture/service 7.5 8.5
NOTE FINALE 7.5
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Initialement, lors du départ, nous allions au St-Hubert de Joliette. Cependant, étant donné que nous avions sous-estimé le temps de la traversée à Sorel, nous avons décidé en cours de route que la destination finale serait finalement Berthierville et c’est donc à ce St-Hubert que nous nous sommes ramassés.
Il faisait très noir quand nous sommes arrivés, la température était maussade, il pleuvait un peu, il ventait, etc. Mais le St-Hubert, lui, avec son atmosphère chaude et chaleureuse a vite fait de nous faire oublier les désagréments de la température. Ce restaurant est très joli de l’extérieur avec son pignon très haut. Le stationnement me semble assez grand bien que d'un autre côté il était plein et j'ai eu un peu de misère à nous trouver un endroit où garer la voiture.
L'extérieur est assez joli. Ils se sont donné la peine d'avoir un peu de la décoration à l'extérieur. On voit comme un gros bateau ou un gros navire à voile avec les voiles baissé avec de grands mats nus. Cela fait sûrement référence aux bateaux qui passent sur le fleuve non-loin de là.
Mais à l'intérieur, ça ressemble davantage à un genre d'hommage à Gilles Villeneuve. D'ailleurs c'est ce qui frappe en entrant au mur du fond en haut dans le pignon, il y a une peinture ou un dessin géant d'une Ferrari vu de dos avec les couleurs d'un drapeaux à damier s'agitant au dessus de la scène. C'est très joli à voir. En fait, un peu toute la décoration est vouée à Gilles Villeneuve ce grand pilote de Formule 1.
La serveuse, Éléonore, n'était visiblement pas à sa première journée. C'était une vraie serveuse professionnelle et on sentait bien qu'elle avait déjà fait cela. Cependant, cela ne l'a pas empêcher d'oublier ma paille mais bon... On ne se plaindra pas trop pour cela car pour le reste elle a été super efficace.
Restaurant ouvert Précédent 036/153 Suivant
Berthierville
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2