Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 116/153 Suivant
Aylmer
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Aylmer
181, rue Principale
J9H 6A6
819-685-9119
Nom chez St-Hubert.com
Aylmer
Date de la visite 2005/11/13
11:39:08
Montant de l'addition 20,88 $
Mylène Denis
Look extérieur 2 3
Look intérieur 6.5 6.5
Nourriture/service 8 7
NOTE FINALE 5.5
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce St-Hubert était évidemment le 2e de notre petit Blitz de la fin de semaine dans l’Outaouais. Nous avions couché à Hull la veille ce qui fait que la route pour se rendre à ce St-Hubert fut très courte après s’être levé, soit à peine 15 minutes.
D’entrée de jeu sachez que ce St-Hubert n’est pas tout seul dans sa bâtisse. Un peu comme celui de Sept-Îles, il est à l’intérieur d’un genre de Centre d’achat. On peut y accéder via une porte extérieure mais aussi via l’intérieur même du magasin et c’est d’ailleurs de là que nous sommes entrés. En fait, on a bien failli passer la journée là car nous étions là, debout dans le corridor du centre d’achat et on attendait qu’ils ouvrent leurs portes. Mais en fait, ils étaient ouverts : nous n’avions simplement qu’à pousse la porte non transparente de l’endroit et nous étions entrés. Nous, nous attendions que cette porte s’ouvre seule... Nous aurions attendu longtemps!
L’extérieur était simple. On ne peut pas trop en demander à quelque chose qui partage la place avec le centre d’achat... C’était d’ailleurs drôle de voir le logo du Canadian Tire et celui du St-Hubert si près l’un de l’autre.
L’intérieur était assez sobre. Le plafond était relativement bas. Il y avait un genre de montage en fer forgé au plafond et ça faisait un genre de gros « s » sans que l’on sache trop ce que cela signifiait... En tous cas, ce n’était pas si joli que ça à notre goût. En plus, pour amener l’électricité au spot qu’il y avait d’accroché à ce montage, ils ont comme pris une grande corde d’extension noir qu’ils ont comme tortillé autour de tout cela en pensant probablement donner un motif artistique supplémentaire sauf que bon... Ce n’était pas si réussi que ça, je pense.
Pour la serveuse, elle était relativement âgé comparé aux autres serveuses que nous avons eu depuis le début de ce périple dans les St-Hubert du Québec mais bon... Elle était souriante et a été assez efficace.
Restaurant ouvert Précédent 116/153 Suivant
Aylmer