Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 039/153 Suivant
Valleyfield
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Valleyfield
1370, boul. Mgr Langlois
J6S 1E3
450-371-9222
Nom chez St-Hubert.com
Valleyfield
Date de la visite 2005/11/13
15:32:01
Montant de l'addition 13,92 $
Mylène Denis
Look extérieur 0.5 1
Look intérieur 7 7
Nourriture/service 7 6.75
NOTE FINALE 4.875
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Disons ici honnêtement en partant que l’appétit au départ n’y était pas. Nous avions mangé il y avait à peine trois ou quatre heures dans un St-Hubert alors inutile de vous dire qu’une fois rendu à celui-là nous n’avions pas faim. Nous avons partagé à deux une table d’hôte et visiblement la serveuse n’avait pas l’air à trouver cela normal avec son air un peu surpris.
De l’extérieur, nous avons probablement donné de très faible note. Pourquoi? Parce que le restaurant était sous d’importants travaux au moment où nous y sommes allés. Une fois sortis de l’auto, c’était comme un genre de labyrinthe pour se rendre à la porte pour entrer. Sans doute était-ce beau avant, sans doute que ce sera très beau une fois complété mais pour le moment de la visite comme tel, c’est sûr que l’extérieur n’était pas très joli vu l’évidente construction qu’il y avait... Mais bon, nos notes correspondent à ce que nos yeux voient au moment où nous y sommes alors nous n’avons d’autres choix que de ne pas donner de notre très haute évidemment.
À l’intérieur, c’était évidemment beaucoup mieux que l’extérieur. Nous avons cependant été intrigués par le genre de lampe qu’il y avait au plafond. Une espèce de demi-spère au plafond comme en plastique transparent. Mais de la façon qu’elle était peinturée ou ornée, c’est comme si on avait égorgé des animaux et qu’au aurait ramassé le sang là-dedans... Bref, pas de quoi à penser le temps qu’on mange!
Comme c’était notre 3e St-Hubert en moins de 24h, la nourriture n’entrait pas aisément dans l’estomac. Puis la serveuse n’était pas des plus sympatique. On l’a même entendu dire au bar de quoi genre « Aye, donne moi un verre tu-suite, je suis dans la marde... ». On a presque eu envie d’y dire lorsqu’elle aurait passé au côté de nous : « Aye, si t’es pas trop dans la marde pourrais-tu nous apporté de l’eau? Mais nous ne l’avons pas fait car cela n’aurait pas été très gentil de notre part.
Restaurant ouvert Précédent 039/153 Suivant
Valleyfield
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2