Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 093/142 Suivant
Valleyfield
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Valleyfield
1370, boul. Mgr Langlois
J6S 1E3
450-371-9222
Nom chez St-Hubert.com
Valleyfield
Date de la visite 2008/03/24
13:05:21
Montant de l'addition 18.86 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 7.5 7.25
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 7.791
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour le congé de Pâques mon épouse et moi essayons toujours de faire un petit voyage-blitz à quelque part. C'est sûr que vu le peu de journées du congé on ne peut pas passer une semaine alors c'est pour ça qu'on appelle ça un voyage-blitz. En fin de semaine c'est donc aux Chutes Niagara que nous sommes allés. Puis sur le chemin du retour bien nous nous sommes évidemment arrangé pour allé faire un St-Hubert. C'est le St-Hubert de Valleyfield qui s'est trouvé naturellement sur notre route, étant donné qu'à la première visite il était en rénovation et avait été fortement pénalisé sur la note de l'apparence extérieure.
Point de vue de l'apparence extérieure nous allons certainement lui donné un notre au-dessus de 8 cette fois. Ce St-Hubert je le trouve assez bien situé et ce n'est pas le stationnement qui manque pour une fois. Les restaurants rénové avec une partie des murs en pierres semble être à la mode on dirait! Celui-là était comme ça et force est d'admettre que moi je trouve ça joli. Visiblement, il va falloir que je fasse mon deuil des toits style pyramide aztèque mais ce n'est pas grave. S'ils sont tours comme celui de Valleyfield c'est beau quand même.
À l'intérieur, Mylène a dit qu'il ne fallait pas donner plus que 8. Elle n'aime pas l'espèce de lustre où ils ont égorcé un veau dedans. Moi, sans nécessairement le trouver pas joli, je m'interroge tout de même un peu sur le pourquoi de cela. Il y a plein de chose que je n'aime pas dans la vie mais que je ne m'en fais pas et suis assez humble pour avoir que c'est peut-être parce que je ne suis pas assez cultivé pour aimer ça. Je me dis que d'autres, avec d'autres goût peuvent aimé ça. Mais le lustre comme ça avec comme du sang dans un boule, je ne sais pas... C'est original me semble. Mais bon, ils ont le droits et sans doute est-ce bien joli pour tout le monde.
Pour le service moi je vais donner 8. Je pense qu'on a été très bien servi. Il y avait plusieurs personnes dans le restaurant, probablement à cause du congé du lundi de Pâques. Mais cela ne paraissait pas trop car les employés étaient très rapides, très gentils et s'occupaient visiblement bien de tout le monde. Sans nécessairement voir des serveurs courrir partout, c'était clair que tout était bien structurés et organisé. J'aurais donné 9 mais ils se sont trompés pour la sauce à Mylène deux fois plutôt qu'une. Mais ils ont rectifiés le tir rapidement alors ce n'est pas la fin du monde non plus.
Restaurant ouvert Précédent 093/142 Suivant
Valleyfield
Ceci est la visite #2
Cliquez ici pour visite #1