Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 080/138 Suivant
Montréal/Côte-des-Neiges
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Côte-des-Neiges
5235, chemin de la Côte-des-Neiges
H3T 1Y1
514-342-9495
Nom chez St-Hubert.com
Côte-des-Neiges
Date de la visite 2005/11/20
19:19:00
Montant de l'addition 35,83 $
Mylène Denis
Look extérieur 8 8
Look intérieur 9.25 9
Nourriture/service 8 8
NOTE FINALE 8.375
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Pour ce dimanche nous sommes allés faire un St-Hubert de Montréal sur Côte-Des-Neiges mais c'était bien malgré nous dans le fond... Car ce que nous voulions c'est faire un autre St-Hubert sur la rue Sherbrooke à Montréal. Nous en avions déjà fait deux et nous avions l'impression qu'il y en avait d'autre sauf que pour la direction que nous avons pris en tous cas nous n'en n'avons pas trouvé d'autre. Ce fut contraignant à trouver aussi car le GPS a décidé qu'il ne communiquait plus avec le pocket PC. Ce qui fait que nous nous sommes retrouvés à se promener à Montréal comme dans le temps avec une carte... Puis nous prenions la carte du pocket PC où on ne voit que deux trois pouces d'écran à la fois... Quoi qu'il en soit, nous sommes parvenus à se trouver un St-Hubert et nous étions bien contents d'y aller.
En ce dimanche nous allions au Salon du Livre en fait à Montréal. Puis avant de repartir on s'est dit qu'on pouvait faire un St-Hubert et c'est pourquoi nous étions là. Mylène dans la journée en avait aussi profité pour s'inscrire à la bibliothèque Nationale de Montréal.
D'entrée de jeu disons que le stationnement de ce St-Hubert est ridiculement petit pour ne pas dire quasi-inexistant. De plus, je ne sais pas si j'ai bien vu mais c'est comme s'il y avait deux entrées pour le stationnement mais aucune sortie. C'est un peu bizarre. Le stationnement est très petit et cela a passé très serré pour m'y rendre. Puis une fois rendu: aucune place pour stationner. Une auto était entrain de se revirer bord péniblement en y allant de avance-recule. Puis nous autres avec le pickup on s'est fait prendre là-dedans. Il a fallu ensuite se revirer tant bien que mal là-dedans puis comme on décidait de sortir, une autre auto entrait. Cette fois-ci on n'a pas hésité: j'ai comme foncé vers la direction où l'auto arrivait pour clairement montrer qu'il n'y avait pas de place de un et que de deux, moi je sortais! Nous sommes allés nous stationner deux rues plus loin et nous avons marché un peu.
Ce St-Hubert avait tout de même une belle façade. Il ne faut pas oublier que nous étions dans Outremont alors évidemment c'était bien. À l'intérieur aussi c'était bien. On a eu droit à un vrai beau décor. Les banquettes à la salle à manger étaient toutes occupées alors nous avons mangé au Resto-Bar. Depuis qu'ils ne laissent pas personne fumer n'importe où, aller au Resto-Bar ce n'est pas si pire que cela. Les toilettes étaient comme plus bas, comme au sous-sol ou au premier étage si on veut du resto. C'était quand même assez chic pour un resto St-Hubert.
Pour le service bien j'avais demandé de la sauce fruitée et je ne l'ai pas eu finalement mais bon... On m'a offert de remplir mon verre de liqueur et le service était quand même assez rapide alors on ne se plaindra pas trop... Nous n'avons pas été malades et nous y retournerions sans problème.
Restaurant ouvert Précédent 080/138 Suivant
Montréal/Côte-des-Neiges