Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 002/139 Suivant
Arthabaska
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Arthabaska
609, boul. Bois-Francs Sud
G6P 5X2
819-357-9226
Nom chez St-Hubert.com
Arthabaska
Date de la visite 2005/05/23
17:41:15
Montant de l'addition 34,85 $
Mylène Denis
Look extérieur 6 7.5
Look intérieur 7.25 7
Nourriture/service 8 7.5
NOTE FINALE 7.208
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui c’était la fête des Patriotes et donc nous étions tous les deux en congé. Nous avions promis à mon frère de Granby de descendre ce soir et donc nous projetions de souper au St-Hubert de Granby. Cependant, comme Mylène avait oublié son appareil photo à Notre-Dame-du-Bon-Conseil chez ses parents, comme nous allions le chercher, nous en avons profité pour aller à la place au St-Hubert de Victoriaville.
Somme toute, ce fut une agréable visite. Le St-Hubert de l’endroit offre de l’extérieur le « look » typique pour ce qui est un St-Hubert à mon sens. Toiture jaune d’allure en bardeaux de bois inégale qui fait le tour avec une tour carré du même genre surmonté des quatre faces avec l’affiche du St-Hubert. C’est aussi facile d’accès et on ne cherche pas l’entrée comme c’est le cas parfois. Le stationnement à l’arrière est assez grand et pas trop loin de l’entrée principale.
Une fois à l’intérieur, nous sommes bien aussi. Ils ont comme voulu recréer un genre de gros arbre style un chêne avec un gros tronc et des branches qui longent le plafond. Autour de ce tronc et des branches qui longent le plafond, ils ont entortillés des guirlandes de lampes de noël blanches. C’est vrai que ça, c’est peut-être un peu moins approprié mais bon, c’est quand même original. Ce n’est pas un restaurant où de l’intérieur on voit le plafond en tôle. On voit vraiment que ce sont des pièces terminées de construire et finies de décorer. Il y a un genre d’ardoise aussi où des messages en rapport avec le restaurant sont dessinés et c’est très joli.
Pour le service, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est sûr que de m’avoir amené un seul cup de sauce fruitée pour mes quatre filets c’était peu... Il en faut au moins deux. Quand j’ai demandé à la serveuse de m’en apporter un autre, elle m’en a apporté DEUX autres mais bon... On ne se plaindra pas pour cela. Elle avait oublié de me demander quelle soupe je voulais puis elle n’a pas vu que mon verre de liqueur était vide quand elle a amené de la liqueur à Mylène. Mais quand même pour tout ça, rien de trop trop à se plaindre quand même étant donné la rapidité du service et la gentillesse de la dame.
Restaurant ouvert Précédent 002/139 Suivant
Arthabaska
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2