Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 115/155 Suivant
Québec/Laurier
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Québec/Laurier
2905, boul. Laurier
G1V 2M2
418-650-1234
Nom chez St-Hubert.com
Laurier/Québec
Date de la visite 2005/11/27
19:14:23
Montant de l'addition 35,83 $
Mylène Denis
Look extérieur 7.5 7.5
Look intérieur 7.5 7.5
Nourriture/service 7.75 7.75
NOTE FINALE 7.583
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd'hui c'était la journée où Mylène et moi allions aider la soeur de Mylène a déménagé avec leurs parents aussi. C'est pour se rapprocher de l'Université Laval à Québec. Donc puisque nous étions dans la région, nous avons pris le temps évidemment de faire un St-Hubert et c'est celui de la région de Ste-Foy sur le Boulevard Laurier que nous avons visité.
En fait, nous l'avions déjà visité il y a un ou deux ans mais c'était évidemment avant cette tournée "officielle" des St-Hubert du Québec. Ce restaurant a la particularité de posséder un stationnement souterrain pratiquement sous le restaurant. C'est peut-être anodin comme ça mais finalement c'est une méchante bonne idée. Cela aurait été particulièrement utile à des restaurants comme celui de la semaine passée à Outremont par exemple. Nous sommes arrivés là et n'avons eu aucun problème à nous stationner.
Concernant les portes d'entrée, c'est un peu bizarre dans le sens qu'ils ont placé une porte totalement à gauche pour ceux qui prennent des commandes pour apporter puis les portes pour la salle à manger sont totalement à droite... C'est quand même indiqué mais c'est plate un peu pour ceux qui ne lisent pas les inscriptions et qui se dirigent à la première porte voulue. Mais bon... J'imagine que c'est quand même pratique pour les gens de la région qui sont familier avec le système.
L'intérieur du restaurant était évidemment typiquement "St-Hubertesque" si on peut dire. Les couleurs brune, orange et jaune dominaient. C'était aussi l'un des premiers St-Hubert qu'on visitait où l'intérieur était décoré pour Noël. Mylène a dit que cela compliquerait un peu notre note pour l'apparence intérieure. Mais bon... Cela ne nous empêchera pas de continuer à faire le tour et d'y aller quand même de notre évaluation car dans le fond on peut quand même y aller de nos impressions sur ce que l'on voit. Le fait d'avoir des décorations n'est pas si pire que cela. On notera évidemment les décorations alors! Si c'est laid comme décoration bien cela se reflétera dans la note, simplement.
Pour le service comme tel bien c'était quand même simple et efficace. On ne peut pas dire que ce fut long mais on ne peut pas dire que ce fut exceptionnel non plus. Pour mes 4 filets je n'ai eu qu'un seul cup de sauce fruité et je n'ai pas eu de paille bien que je l'ai demandé. Mais bon point, la serveuse a tout de suite noté mon verre vide et m'en a offert un autre immédiatement. Pour faire changement cette fois j'ai demandé de l'eau. Cependant, le délai avant de l'avoir a été très long.
Somme toute ce fut une expérience correcte et satisfaisante.
Restaurant ouvert Précédent 115/155 Suivant
Québec/Laurier
Ceci est la visite #1
Cliquez ici pour visite #2