Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 017/139 Suivant
Charlemagne
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Charlemagne
99, rue Émile-des-Pins
J5Z 3L6
450-581-0645
Nom chez St-Hubert.com
Charlemagne
Date de la visite 2005/12/11
15:19:18
Montant de l'addition 28,76 $
Mylène Denis
Look extérieur 8.5 8.75
Look intérieur 8.25 9.15
Nourriture/service 8.25 8.75
NOTE FINALE 8.608
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Aujourd’hui c’était la première journée que nous essayions le programme de Microsoft® Streets and Trips 2006. Ce fut très facile de se rendre immédiatement au bon endroit. La température ne fut pas très jolie mais nous avons tout de même roulé plus lentement.
Une fois rendu sur place, je dois avouer que pour ma part, j’ai trouvé très « grand » ce restaurant. Le stationnement est grand, le restaurant est grand, le hall est grand, l’espace à l’intérieur est grand, le plafond est haut, etc. Bref, définitivement nous n’avions pas l’impression d’aller au resto « Chez Edmond ». C’était très propre de l’extérieur et cela l’était aussi tout autant à l’intérieur.
J’ai bien aimé ce que j’ai vu à l’intérieur. C’est de la céramique partout, même sur les murs. Puis les banquettes sont bien aussi. Même que j’ai trouvé que c’était intelligemment disposé. Étant donné qu’ils avaient de l’espace, ils se sont permis d’avoir des banquettes où la table n’est pas « pognée » après le mur comme c’est souvent le cas dans les banquettes. Les bancs pour s’asseoir faisaient un « U » donnant ainsi encore plus d’espace pour les gens pour s’asseoir si jamais il y a cinq ou six personnes par exemple. J’ai trouvé ça bien et astucieux.
Le restaurant a un deuxième étage et l’escalier pour y mener est en rond. L’éclairage est varié, les salles de bains sont belles. Bref, c’est un très beau restaurant.
Pour le service, ce fut simple. Le garçon était rapide et efficace. Il ne m’a pas offert de remplir ma liqueur mais c’est vraiment le seul petit point qu’on peut lui reprocher mais c’est rien...
Finalement, nous n’avons pas vu Céline Dion.
Restaurant ouvert Précédent 017/139 Suivant
Charlemagne