Tournée des St-Hubert de Mylène et Denis!
Restaurant ouvert Précédent 070/136 Suivant
Montréal/Pointe-aux-Trembles
Photo du restaurant et prêt pour la photo suivante
Montréal/Pointe-aux-Trembles
12575, rue Sherbrooke Est
H1B 1C8
514-645-2771
Nom chez St-Hubert.com
Pointe-aux-Trembles
Date de la visite 2006/01/14
19:53:28
Montant de l'addition 81,15 $
Mylène Denis
Look extérieur 7 7
Look intérieur 7 7
Nourriture/service 6.8 7
NOTE FINALE 6.966
Scan de la facture
Image de la facture
Photos
Image du restaurant
Localisation
Localisation sur une carte du restaurant
Résumé de la visite
Texte résumant la visite
Info chez St-Hubert.com
Info chez St-Hubert.com
Image de la facturePhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurantPhoto du restaurant
Résumé de la visite:
Ce soir nous allions avoir un spectacle d'humour de Louis-José Houde à Terrebonne. Nous avions acheté une paire de billet pour ce spectacle à la soeur de Mylène et j'ai aussi offert à Mylène une paire de billet pour le même spectacle. C'était à Noël l'année passée et le spectacle était pour ce soir. Donc en route pour Terrebonne nous nous sommes arrêtés au St-Hubert de Pointe-Aux-Trembles. C'était la première fois que nous partagions un repas avec d'autres personnes dans le cadre de notre tournée des St-Hubert.
Ce n'était pas une journée très belle dans le sens que c'était évidemment l'hiver et qu'après plusieurs jours de beaux temps doux eh bien cette soirée fut plus froide que les autres avec en plus un peu de neige, poudrerie, etc. Mais quand même, nous nous en sommes bien tirés et sommes revenus sains et saufs.
L'allure extérieure du restaurant était bien. Il n'était pas super joli à l'extérieur mais il n'était pas laid non plus. C'était ce qu'on pourrait dire un St-Hubert du "vieux" style avec sa toiture pyramidale aztèque. Le stationnement se situe à l'arrière du restaurant et pour ce que nous avons vu de la taille pas trop grande de l'intérieur du restaurant et aussi comparativement aux autres restaurant de l'Île de Montréal, le stationnement était ma foi TRÈS grand. La preuve c'est que nous avons eu un certain temps d'attente à l'entrée pour avoir une table et encore là il y a avait encore de la place dans le stationnement. Sans compter que nous étions l'hiver et qu'il y avait des tas de neige alors j'imagine que l'été c'est encore mieux.
La décoration intérieure n'était pas à tout cassé mais bon... C'était bien quand même. On n'y retrouve pas le genre de grand lustre rond que l'on a souvent dans leur resto à quelque part vers le milieu. C'était assez simple comme décoration pour un petit souper tranquille, c'est sûrement correct.
Pour le service bien la petit Édith qui nous a servi a fait sûrement de son mieux mais il y a eu quelques oublis ça et là. Genre l'amie à Amélie (la soeur de Mylène) qui nous accompagnait a demandé un Seven-Up et elle a reçu un Coke. Genre mon verre était vide depuis la moitié du repas et je n'ai pas eu droit à un refill. Genre la mayonnaise avait été oubliée lors du service.
Ce fut évidemment la facture la plus important de notre tournée à date mais ce fut bien car nous avons été servis rapidement et l'ambiance était bonne et simple.
Restaurant ouvert Précédent 070/136 Suivant
Montréal/Pointe-aux-Trembles